Le lendemain.
09h27.Je suis sur le chemin de la fac avec Joey , arrivée devant celle-ci nous allons directement en amphithéâtre pour ne pas être en retard.
Joey et moi on s'assoit a coter comme d'hab tout au fond de la salle et des que le cours commence j'suis carrément a fond dedans non pas forcement a cause du cours mais surtout à cause de mon prof...
Sincèrement j'sais même pas comment il peu etre prof, j'veux dire sans vous mentir il est carrément mignon a un sourire à tomber par terre et sa voix..
Puis il est suer jeune et doit avoir tout au plus...24 ans?
Bref j'arrive pas à comprendre pourquoi ce mec est là assis dans amphithéâtre alors qu'il pourrais facilement faire j'sais pas moi..mannequin? Ou bien acteur.Enfin bref rapidement je me suis reconcentrer sur mon cours en compagnie de mon cher Joey totalement endormie.
...
Fin de cours.
Je soupire lentement en rangeant mes affaires dans mon sac.
J'ai presque faillit m'endormir moi aussi enchainer 3 heures d'affiler c'est pas facile..Je descend rapidement les escaliers et m'apprête a sortir avec Joey ;
Prof: Mademoiselle camara , Venez me voir sil vous plait.
Euuuuh, quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui se passe?
J'ai fais une bêtises , j'ai pas rendu un devoirs? Non c'est pas possible il n'y a littéralement que dans ses cours que je travaille réellement..
Je regarde Joey , il me regarde aussi avec un énorme sourire sur le visage.Joey : Bon ma belle c'est ton jour de gloire okey?
Surtout ne stress pas souris, sois naturelle et montre bien tes seins
Me dit-il en me mettant une tape sur l'épauleCe qui me fait rire ;
- Ta geule Joey.
Il rie et sors de la salle me laissant toute seule avec le prof..
Il n'y a plus aucun élève dans l'amphithéâtre, je m'avance doucement dans sa direction les yeux baissées le cœur battant la chamade..
Une fois arriver a son bureau je lève les yeux et me retrouve face a ses yeux couleurs noisettes.Putain...
Son sourire..
_ Hum..vous avez demander a me voir monsieur?
Balbutiais-je en détournant le regardProf : Oh oui,
c'est au sujet de votre dernier devoir, votre méthode de dissertation est très bien et le sujet de votre devoir etait vachement intéressant c'était vraiment un travaille de qualité alors je me demandais pour vous n'est pas allez plus en profondeur?
Me questionna t-il avec son foutue sourire en coin
VOUS LISEZ
[NANA.] - Correction x Réecriture.
Romance《 Avez-vous seulement idée, de ce qui se passe lorsque deux êtres totalement opposés, Autant mentalement que socialement ce retrouvent dans l'obligation de vivre ensemble? 》