18h37.
Je ne me suis toujours pas remise de ce que j'ai vu.
Pourquoi est ce qu'ils s'envoient encore des messages? Je comprend pas on s'était dit qu'on ce dirais tout et surtout par rapport à Victoria..Je sais plus quoi penser..
J'ai confiance en Ayden mais là..
Non enfaite dès qu'il s'agit de Victoria je perd totalement mes moyens, et je n'ose pas lui en parler parce que je sais qu'il ne me diras pas la vérité..J'en peux plus de rester enfermer.
J'ai l'impression d'étouffer..Je descend rapidement les escaliers et m'assois à côté d'Ayden qui lui est totalement a fond dans sa nouvelle série,
Ça fais des semaine qu'il me prend la tête avec Games of thrones faut voir comment il attendait la dernière saison mdr.Pendant que celui-ci est totalement absorber par sa série.
Je vous jure que j'arrive pas à ma sortir le message que j'ai vu hier, je comprend pas ça va faire 1 mois qu'on est "Ensemble", en sois c'est pas officielle mais pour moi on est clairement ensemble..A chaque fois que j'essaye d'en parler avec lui il esquive totalement le sujet du coup je ne sais pas du tout ce que lui en pense..
Peut-être que c'est moi qui me prend juste trop la tête?Je soupire en posant ma tête sur l'épaule d'Ayden..
- Tu compte me dire ce qui va pas ou bien tu va continuer à souffler toute la soirée?
Me questionna t-il en éteignant la télé-...
- Nana?
Je soupire en me redressant prête à enfin lui demander,
de toute façon ça devais arriver..- C'est quand la dernière fois que t'as parler a Victoria?
Cette enfoiré lèves les yeux aux ciels tout en soufflant bien fort, qu'il me le dise clairement si je le saoule non?
- J'sais pas ça remonte j'dirais 1 mois et demi, 2 mois pourquoi?
Me répondit-il l'air innocentJ'hallucine..
Il vient de me mentir en me regardant dans le blancs des yeux?
Je peux supporter beaucoup de choses vous savez? Beaucoup.Mais si il y'a bien un truc que je déteste plus que tout au monde c'est le mensonge.
- Ah ouais? T'es sur de toi?
Donc tu m'explique pourquoi hier elle t'as envoyer un message?A cet instant précis, j'ai découvert une facette d'Ayden que je n'avais jamais vu jusqu'ici...
On se dispute souvent ces derniers temps mais là je sens que c'est différent..
Un rire jaune s'échappa de ses lèvres alors qu'il pose enfin ses yeux d'un bleus métallique sur moi Une leur que je ne saurais décrire brille dans son regard
VOUS LISEZ
[NANA.] - Correction x Réecriture.
Romance《 Avez-vous seulement idée, de ce qui se passe lorsque deux êtres totalement opposés, Autant mentalement que socialement ce retrouvent dans l'obligation de vivre ensemble? 》