- oh toi là ! criai je
Elle me regarde fier d'elle et rentre dans sa voiture . Avant qu'elle ne ferme la portière je l'attrape par les cheveux et la projette en arrière. sa tête heurte violemment la voiture de derrière. elle se tient la tête et essaie de se relever mais ptddddr j'vais même pas la laisser respirer je lui deux coups de pieds plus que violent dans le ventre , je sens que j'suis entrain de péter un câble mais vraiment j'suis entrain de perdre le contrôle de mon corps.
Paola : ...Na...Na..p..Pardon arrete.. balbutia t-elle en se tenant le ventre
Mais j'vous jure que là c'est tout ce que j'avais contenue en moi qui étais entrain de sortir. Elle se relève et me met une claque dans la joue mdr c'est pas avec ces coup de meuf qu'elle va me faire mal. Elle essaie de me donner un nouveau coup mais je l'esquive et je lui met une balayette elle s'ecroule au sol je m'installe bien au dessus de celle ci et commence a lui mettre des grandes patates au visage. J'enchaine gauche droite en criant de toute mes forces comme une enrager , elle se débat comme elle peu et me griffe le visage ptdr igo c'est pas ça qui va m'arrêter elle essaye de me mettre des coups de pieds dans le ventre j'attrape ces cheveux et vais éclater sa tête contre le sol quand je sens des bras me soulever puissamment.
Dan : OH NANA LÂCHE LA PUTAIN MAIS LÂCHE LA ! hurlai t-il mais c'est mort je m'accroche de toute ses forces a sa veste
- DAN LÂCHE MOI LA VIDE D' MA MERE J'VAIS LA TUER LACHE MOOOI! Crachai-je J'vous jure j'suis incontrôlable y'a plus rien qui m'arrête
Je sens un deuxième paire de main attraper mes bras qui sont accrocher a Paola celle ci en profite pour s'extirper de mon emprise dan me lâche et me bloque le passage je le regarde avec haine lui aussi j'ai envie de le tuer je tape une pointe et fais semblant de passer par la gauche mais passe par la droite je l'esquive et m'apprête a sauter sur Paola de nouveau quand Sam m'attrape au dernier moment je me débat comme une folle et le griffe de toutes mes forces ( quand je m'énerve c'est tout le monde qui prend).
- J'VAIS LA TUER , ELLE A TROP CRU QUE J'ALLAIS FERMER MA BOUCHE ÉTERNELLEMENT ELLE EST MALADE LÂCHE MOI QUE J'LA-.....
BAM.
Il vient de me mettre un claque et je peux vous dire que cette claque me remet rapidement les idées en place ça a suffit a me faire sortir de ma folie.
Sam : Tu crois on est ou la?! T'as fumer quoi?! J'crois tas oublier qu'on est dans un hôpital c'est quoi ce comportement de gamine??
-.... * je baisse la tête*
Sam: Non mais vraiment vous me faites serrer la ayden est cloitrer dans un lit d'hôpital et tout ce que vous trouvez a faire c'est vous battre du haut de vos 23 ans?! Et c'est quoi ce bordel de frapper sur Paola comme ça?! TOI nana tu va te battre contre PAOLA on est ou la?! On est plus au lycée ou a la fac là c'est la vrai vie et ayden a besoin de toi là
- Je sais .. dis je en fondant en larmes Je vous jure j'suis fatiguer de tout ça y'a trop de truc qui se sont passer en une journée ..J'ai juste envie de dormir pendant longtemps et de plus me réveiller c'est bon c'est pas une vie. Sam me fais un câlin et essai de me réconforter comme il peux puis nous rentrons a l'intérieur et traversons le hall en direction de la chambre d'ayden.
- Et encore désolé de t'avoir griffer comme ça ... en pointant son bras couvert de griffures
Sam: Mddddr une enragés les meufs quand vous vous battez y'a aucune règle c'est trop esh dit il en rigolant
- Mais j'suis rentrer en transe j'avais plus le contrôle de mon corps mdr d'ailleurs merci pour la gifle krkrkrkrk
Sam : Ah ouais mais t'était posséder krkrkr et vasy dis pas a ayden que j t'ai gifler il va vouloir me gifler aussi
VOUS LISEZ
[NANA.] - Correction x Réecriture.
Romance《 Avez-vous seulement idée, de ce qui se passe lorsque deux êtres totalement opposés, Autant mentalement que socialement ce retrouvent dans l'obligation de vivre ensemble? 》