[16. Corretion.]

5.5K 293 173
                                    

...


- Euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Euh..il est un peu malade aujourd'hui du coup il est rester chez lui, d'ailleurs je vais me dépêcher je dois le rejoindre après manger.

Silence..

L'un des silences les plus gênants de toute ma misérable vie.

Tom : Hein? Mais je croyais qu'entre toi et Ayden-...

- C'est terminer depuis 1 mois déjà
Répondis-je rapidement

Sam : Tain mais tu peux pas fermer ta geule toi des fois?
Râla t-il en lui mettant un coup

Tom : Mais vas-y frere on dirais c'est ma faute.

Joey : Enfin bref vous avez prévu quoi pour les vacances?
Intervint-il rapidement

Heureusement qu'il est là dieu merci la conversation est devenue plus légère et plus agréable.
Ayden quand à lui était rester imperturbable et fixais son assiette et pourtant je suis pratiquement sûr d'avoir sentie son regard sur moi quand on a parler de Liam..

De quoi j'me plains? Je suis bien avec Liam et j'ai tourner la page avec Ayden alors tout va bien !

- Bon c'est pas que j'vous aimes pas mais j'dois y allez !

Je me lève et salue tout le monde avant de me précipiter hors de la cafétéria , Enfin je peux respirer.

Une fois à l'extérieur je m'adosse contre un mur histoire de reprendre les esprits va falloir que je me reprenne très vite.

J'inspire un grand coup et pars en direction de la sortie quand je sens une main agripper mon poignet avec une force pas possible,
Je me retourne et reconnais aussitôt la silhouette qui me tire dans une salle de classe au hasard..

Cette scène me semble légèrement familière.

Au lieu de tenter de me défendre la seule que j'ai faites c'est de le suivre sans rien dire en baissant la tête..
De toute façon il aurais bien fallut qu'on ai une conversation tôt ou tard non?

Ayden ferme la salle de classe à clé et se retourne lentement vers moi..

Comme j'ai éviter son regard tout le repas je n'avais pas remarquer à quel point il avais maigris..
Ses yeux ont l'air totalement vide comme ci il ne ressentait plus rien

Nous sommes là dans cette salle de classe, dans un silence monstre à se jauger du regard.

Aucun de nous deux n'ose prendre la parole...

J'ai tellement mal au ventre..
J'avais redouter ce moment plus que tout ..

Ayden : Donc .. maintenant t'as un copain?

- Ouais..

Ayden : C'est qui?..

- Ca te regarde pas Ayden.

[NANA.]  - Correction x Réecriture.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant