Lara : Josh...tu ..pourquoi est ce que tu viens de m'appeler Nana?... dis je en ayant la voix tremblante
Il se raidit d'un coup et son regard change. Je regarde nelly qui elle aussi me regarde choquer.. Je commence a avoir mal a la tête mes pensées se brouillent et j'ai du mal a respirer..
Barratero: Tu le sais au fond de toi tu sais qu'ils te cachent quelques choses mais t'as juste peur ..peur de découvrir la vérité-..
- Mais qu'est ce que vous en savez hein?!D'abord vous me kidnappez dans une voiture et là vous débarquez chez moi pour me dire que ma vie n'est qu'un foutue mensonge ça vous rend heureux de me voir dans cette état ?!
Josh s'approche de moi et essaye de ma calmer ..mais je perd totalement le contrôle c'est pas possible ...
- Toi tu m'touche pas ! Tant que tu me dit pas la vérité c'est même pas la peine d'essayer de m'approcher! hurlai-je
Mon corps tout entier tremble et j'ai la tête en feu. J'en peu plus j'ai juste une envie c'est de m'enfermer dans ma chambre et de ne plus parler a a personne. Josh lance un regard a nelly et celle ci hoche négativement la tête mais Josh ne l'écoute pas ..elle a les larmes aux yeux.
Josh: ton ..ton vrai prénom ..C'est Nana .. Nana camara dis t-il a voix basse
Je sens que mon corps tout entier me lâche a cette révélation mes jambes ne supportent plus mon poids et je perd l'équilibre..Je suis totalement sous le choc..monsieur barratero passe devant nelly et Josh et m'aide a me relever..Nel elle ne me regarde même pas et se contente de pleurer..
Josh: Il y'a 4 ans lors d'un terrible incendie tu était aux portes de la mort mais tu es rester en vie... quand on l'a su ..nelly et moi t'avons fais passer pour morte aux yeux du reste du monde et ...Je ..Je me suis occuper de changer ton identi-...
- stop ...stop arrete toi là....*me tourne vers monsieur barratero*..Je veux partir ..je veux pas rester ici..
Il me regarde intensément puis hoche doucement la tête. Il fais un signe bizarre avec sa main et ses gardes du corps sortent de la pénombre pour se placer devant nous..
Barratero: Ta chambre c'est laquelle? demanda t-il d'une voix douce
- La ..la 2 eme porte a l'étage...
Il fais un léger signe de tête a ces hommes qui s'empressent de s'engouffrer dans la maison pendant ce temps monsieur barratero prend ma main et commence a me conduire dans sa voiture.
Nelly: *attrape mon bras en larmes* Nana...nana j'ai fais ça pour toi..tu sais ...il va te faire souffrir *en montrant monsieur barratero du doigt*..T'es ma seule famille..C'était pour te protéger..
Je dégage mon bras de ses mains ..Je n'arrive même pas a la regarder dans les yeux mon propre sang, ma propre famille m'a mentis pendant 4 ans.. J'avance sans me retourner j'entre dans la voiture de monsieur barratero celui ci fais de même et le chauffeur démarre la voiture. Nous arrivons enfin a l'appartement de monsieur barratero.. comment vous dire que malgré ce qui s'est passer 30 minutes plutôt j'étais plus que subjuguer par la beauté de son appartement... Mais attendez là c'est une maison ou un appartement? Je regarde son appart les yeux grand ouvert eh jsuis totalement ébahis .. le salon est en mezzanine mais vraiment la richesse c'est bien hein
VOUS LISEZ
[NANA.] - Correction x Réecriture.
Romance《 Avez-vous seulement idée, de ce qui se passe lorsque deux êtres totalement opposés, Autant mentalement que socialement ce retrouvent dans l'obligation de vivre ensemble? 》