Chapitre réécrit
Les rayons de soleil chatouillèrent le visage de Kyra très tôt le matin, ce qui montrait que les beaux jours étaient déjà là, et que la saison des pique-niques était ouverte. Kyra se réveilla plus sereine que le jour précédent, tout d'abord elle était à l'heure, et elle n'avait pas fait un seul cauchemar de la nuit. Un petit sourire sur la visage, elle descendit comme tous les matins pour faire le petit déjeuner avant que tout l'orphelinat ne soit réveillé. Elle aimait vraiment s'occuper de ses enfants, et la simple pensée de ne plus le faire lui faisait mal au cœur, cependant elle avait confiance en Moore et Régina, bien qu'elle ne savait pas du tout comment les choses allaient se passer, elle espérait au moins avoir son mot à dire. Elle ne voulait plus pleurer et être chamboulée de la sorte, maintenant elle voulait être capable de tenir tête au prince. Qu'il soit prince ne lui donne pas tous les droits !
Kyra souffla, cette histoire commençait à sérieusement lui prendre la tête, alors elle espérait que cela soit vite réglé. En tout cas, les plus jeunes débarquèrent quelque temps après, et la journée commença comme toutes les autres, dans le chahut et la bonne humeur.
- Il semblerait que tu aies passé une bonne nuit cette fois-ci, fit Marie en saluant Kyra qui était de nouveau dans le jardin.
- Bonjour Marie, fit Kyra en lui souriant comme elle en avait l'habitude. Tu as raison, j'ai passé une nuit très agréable, ce qui me ronge est loin d'être réglé, mais je ne vais pas me laisser faire.
- Je suis heureuse de l'entendre, fait Marie en regardant le ciel. Ce n'est pas aujourd'hui que tu rencontres tes amies sur les collines ?
- Si en effet, c'est aujourd'hui, je ne vais pas tarder d'ailleurs, fit Kyra en se relevant tout en essuyant ses mains pleines de terres sur son tablier. J'essaierai de ne pas rester trop longtemps.
- Ne t'en fais pas pour l'orphelinat, fit Marie en secouant la tête. Détends-toi avec tes amies et ne te préoccupe que de ça.
Kyra souria et acquiesça. Marie n'avait pas tort, Kyra avait besoin de se détendre, elle le savait bien, mais c'était dur, surtout en ce moment. Le visage de Hunter passa alors dans la tête de Kyra en pensant à ce qui l'a fait sourire. Alors qu'elle montait les marches, elle s'arrêta net et y pensa plus longuement. Peut-être qu'elle allait le revoir si la situation s'arrangeait ? Mais est ce que lui aussi voulait la revoir ? Peut-être l'avait-il oublié aussitôt que le bal s'était terminé ? Kyra secoua la tête et continua son ascension dans les marches jusqu'à sa chambre ou elle se changea. En pensant à Hunter, elle savait aussi qu'elle n'allait entendre parler que d'homme aujourd'hui en voyant ses amies. Et sûrement un interrogatoire avec Sue aussi. Elle souria.
Quelques minutes plus tard, Kyra avait enfilé une robe de sortie qui était de couleur verte pale, avec un ruban jaune qui passait dans son dos et tout autour de sa taille. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval, et avait sorti ses chaussures à talons blanches qu'elle ne mettaient que très peu. Une fois prête, et satisfaite de l'image qu'elle renvoyait, elle décida de descendre pour souhaiter une bonne journée à tout le monde, avant de partir.
- Je m'en vais, soyez sage ! fit Kyra en saluant les enfants présents dans la grande cour qui profitaient du soleil.
Ceux-ci répondirent à Kyra par un signe de la main et des grands sourires, alors que Kyra sortait de l'établissement sous le regard de Marie. La jeune femme aux cheveux blancs ne perdit pas de temps et se mit à marcher dans les rues de la ville vers la sortie de celle-ci. Il faisait beau aujourd'hui, c'était vraiment le temps idéal pour se voir entre amies sous l'ombre des arbres des collines à la sortie de la ville. Kyra traversa rapidement la ville et arriva devant les portes de celle-ci, toujours ouvertes. Elle les passa sous le regard des soldats qui les gardaient, qui la saluèrent gentiment. Elle continua son chemin et continua son ascension sur les collines, avant d'atteindre le sommet de la première ou elle reconnut assez rapidement Régina à l'ombre d'un arbre.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒖𝒓𝒔𝒆𝒅 𝑪𝒂𝒗𝒆
FanfictionKyra n'aurait jamais penser que sa vie tranquille à Inazuma allait changer du tout au tout lors d'un beau jour de printemps. Pourtant, tous ces rêves étranges, et tous les regards blessants du jeune prince Froy la perturbait au plus haut point. Qu'a...