Chapitre réécrit
Alors que le groupe tout entier commençait à sortir la tête de l'eau, ils découvrirent en effet, une grotte semblable à celle qu'ils côtoyaient depuis quelques jours. Bien que surpris de voir des galeries de l'autre coté du lac, ils prirent de temps de se sécher avant de commencer à explorer la zone.
- Vous n'êtes pas aller explorer avant de nous faire venir ici ? demanda Sue en suivant de près le chevalier Aiden qui menait la marche avec une flamme magique dans la main qui éclairait les murs des galeries.
- Non, nous sommes simplement venus voir si il y avait quelque chose derrière ce bassin, expliqua Moore en observant attentivement les nouvelles cavités qu'ils visitaient. Nous ne savons pas ce que nous allons découvrir.
- Cela veut donc dire que nous pouvons croiser toute sorte de créature ici ? se demanda Célia en regardant Sue qui faisait une grimace, imaginant le pire.
- Si nous croisons quelqu'un ou quelque chose, fit Nathan en se retournant vers le reste du groupe qui suivait, espérons qu'ils soient pacifiques.
- J'espère que nous n'allons pas nous attirer des ennuis en venant ici, souffla Shawn qui fermait la marche avec une flamme identique à celle de son frère.
Alors que chacun regardait dans les recoins de chaque chemin sous terrains qu'ils empruntaient, ils ne discutèrent pas plus que ça pour pouvoir écouter les différents bruits de la grotte, de peur de remarquer quelque chose d'anormal. Mais il n'eut rien de particulier, pendant plusieurs minutes, alors ils continuèrent de marcher pour avancer encore un peu plus dans ce labyrinthe de sous terrains. Hunter, à l'arrière avec Shawn, eu tout de même l'idée de marquer les murs de leur passage, puisqu'ils ne savaient pas si ils allaient revenir par ici, ou même si le groupe de Jude rester dehors aurait à les retrouver.
- J'entends du bruit, fit alors remarquer Hurley en positionnant sa main devant son oreille, pour imiter un entonnoir.
- Quel type de bruit ? demanda Tori à ses cotés en regardant devant eux, inquiète de voir quelque chose arriver en trombe.
- Des bruits de pas, confirma Xavier en sortant tout de suite son épée de son fourreau.
Comme les soldats bien entrainer que les chevaliers étaient, ils se placèrent tout de suite en cercle autour des filles qu'ils avaient rassemblés au centre en quelque seconde seulement. Alors que tout le groupe distinguait enfin les bruits de pas dont avait parler Hurley, ceux ci devinrent plus intenses et semblaient venir de la galerie devant eux. Il y avait aussi une sorte de cliquetis métallique qui résonnait dans la galerie, comme le bruit des armures des chevaliers d'Inazuma, ce qui laissait supposer que ceux qui arrivaient étaient aussi des soldats.
Alors que les pas se rapprochaient de plus en plus, une lumière approcha également, et bientôt des silhouettes se dessinèrent sur les murs de la cavité. Un groupe d'une dizaine d'homme apparut alors devant les jeunes gens qui écarquillèrent les yeux lorsque ceux-ci s'arrêtèrent devant eux. Ils étaient bien plus grand que les hommes d'Inazuma, d'un minimum de deux mètres, avec un corps svelte, mais surtout, une peau mauve sombre et des yeux d'un gris profond. Ils étaient tous vêtu de la même manière, d'une tunique qui passait autour de leur taille et qui tombait sur une de leurs épaules, d'un tissu blanc intacte. Leurs armes étaient une lance d'argent, finement taillé d'une beauté impressionnante.
L'un d'eux se détacha du groupe et se courba devant les jeunes gens qui n'avaient pas bouger depuis leur arrivée.
- Nous vous attendions humains, fit celui-ci d'une voix neutre. Notre souverain vous attends, il à hâte de faire votre connaissance.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒖𝒓𝒔𝒆𝒅 𝑪𝒂𝒗𝒆
FanfictionKyra n'aurait jamais penser que sa vie tranquille à Inazuma allait changer du tout au tout lors d'un beau jour de printemps. Pourtant, tous ces rêves étranges, et tous les regards blessants du jeune prince Froy la perturbait au plus haut point. Qu'a...