Chapitre réécrit
Dans la grotte, mêlé à cette ambiance mystérieuse qu'il s'y trouvait, des ombres couraient le long des galeries souterraines, sans regarder derrière eux, sans s'arrêter une seule seconde. Froy, Kyra, Hunter et Régina, seuls car tout le reste des chevaliers étaient déjà partis, continuaient de courir jusqu'au bassin qui se trouvait plus loin dans les galeries, sans échanger un mot. Ils suivaient aveuglément Hunter qui connaissait le chemin, vu que les mur étaient marquer par leur précédent passage. Grace à cela, ils arrivèrent rapidement au bassin qui était aussi leur porte de sortie de ce royaume maudit.
Arrivés devant celui-ci, ils prirent tous une pause pour reprendre un peu leur souffle. Puis ils se regardèrent, et Régina souffla de soulagement.
- Ca ne va pas ? demanda alors Kyra en la voyant mettre la main sur son cœur.
- Tout va bien, fit Régina en souriant. J'ai eu tellement peur aujourd'hui que je crois que mon cœur à du mal à s'en remettre.
Kyra souria et prit sa meilleure amie dans ses bras pour la rassurée, mais pour lui dire aussi qu'elle était la à présent et qu'elles n'allaient plus jamais être séparées.
- Nous n'avons plus qu'a franchir ce satané bassin avant de retrouver tous les autres de l'autre coté, fit Froy en regardant l'eau cristalline de celui-ci.
- Mais la grotte s'est rouverte ? demanda alors Kyra en regardant les chevaliers en face d'elle.
- Il semblerait bien que oui, fit Hunter en passant la main dans ses cheveux. Elle ne voulais pas nous laisser sortir, mais elle ne voulais pas nous laisser mourir non plus apparemment.
- Je ne comprends décidément plus rien à cette histoire, souffla Froy en secouant la tête.
- Rejoignons les autres, fit alors Hunter en se rapprochant des jeunes femmes, un cercle magique dans la main droite. Je pense qu'ils vont très vite s'inquiéter si nous n'arrivons pas sans tarder, et j'aimerai éviter un conflit diplomatique.
Les jeunes femmes sourirent à cette remarque, et Hunter en profita pour poser sur celles-ci le sort qui leur permit de respirer sous l'eau. Comme lors de l'allée, ils nagèrent par deux, Hunter pris la main de Kyra, et Froy celle de Régina, puis ils plongèrent dans le bassin, avant de se mettre à nager pour quelques minutes. Ce ne fut pas long, mais les quatre individus s'impatientaient de rejoindre le reste de leurs camarades, mais aussi de sortir enfin de cette grotte qui leur laissait des souvenirs mémorables, si ce n'est pas traumatiques.
Ils sortirent la tête de l'eau quelques minutes plus tard, mais furent surpris de voir qu'il n'y avait plus personnes dans les alentours.
- Il faut croire qu'ils étaient impatients de sortir d'ici, fit remarquer Hunter en sortant de l'eau, Kyra sur les talons.
- Tout de même, je m'attendais au moins à quelqu'un pour vérifier que nous arrivions, fit Froy en sortant également de l'eau.
- Il y a de la lumière par là ! fit alors Régina en montrant une direction de la grotte, la ou les chevaliers et elles avaient séjourner quelques jours auparavant, à présent éclairés par une vive lumière.
Le petit groupe se regarda quelques instants avant de sourire comme des imbéciles, et de se remettre à courir vers cette lumière qui les appelait tant. Les secondes semblaient si longues que certains crurent à un rêve, mais la réalité les rattrapa tout de suite. A coup de rayon de soleil, ils furent tous les quatre éblouis par cette lumière qu'ils chérissaient tant, le soleil. Haut dans le ciel, celui-ci étendait ses rayons sur les chevaliers et les jeunes femmes, rescapées de cette aventure sordide.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒖𝒓𝒔𝒆𝒅 𝑪𝒂𝒗𝒆
FanfictionKyra n'aurait jamais penser que sa vie tranquille à Inazuma allait changer du tout au tout lors d'un beau jour de printemps. Pourtant, tous ces rêves étranges, et tous les regards blessants du jeune prince Froy la perturbait au plus haut point. Qu'a...