Chapitre réécrit
Le soleil commençait à décliner à l'horizon lorsque le prince Bernard indiqua à Kyra qu'elle pouvait rester dormir au palais le soir même si elle le souhaitait, une suite étant préparer depuis quelques jours pour elle.
- Je suis navrée, mais je vais devoir décliner, fit Kyra en se levant. Je pense que l'on m'attend ce soir à l'orphelinat.
- C'est bien normal, vous avez vécu la bas durant toute votre vie, fit Bernard en secouant la tête. Je ne voulais pas paraitre trop impatient.
- Ce n'est pas le cas, fit Kyra en secouant ses mains devant elle. J'ai passer une agréable journée à vos cotés, et je me sens bien en votre présence, il me tarde d'apprendre à mieux vous connaitre. Malgré cela, j'ai aussi de la famille ailleurs, et ils m'attendent ce soir.
- Est il possible de les rencontrer ? demanda le père de Kyra en lui prenant la main.
- Bien sur, je pense qu'ils seront ravie de pouvoir discuter avec vous, expliqua Kyra dans un sourire. Je sais que Marie ne voulait pas en parler, mais je la connais, et elle à surement peur que je quitte l'orphelinat pour venir vivre ici.
- A ce sujet, fit Froy en se levant de son siège également. Sache que nous serions très heureux de vous recevoir ici et de vivre à nos cotés, mais nous savons aussi pertinemment que vous avez déjà construit votre vie ailleurs, alors nous respecterons votre choix, peut importe celui-ci.
- Et je ne vous remercierais jamais assez pour cela, fit Kyra en embrassant son père et ses frères. Je n'aurais pas rêver mieux comme famille que vous.
- Oh je vous en prie, rentrez chez vous avant que je ne vous garde dans mes bras pour le reste de ma vie, fit le roi en se cachant le visage de ses mains, comme le ferait un enfant, ce qui fit rire Kyra aux éclats.
- Laissez moi vous raccompagnez, fit Bernard en proposant son bras à Kyra, qu'elle accepta volontiers.
Le cœur léger, Kyra quitta le palais avec Bernard, sur sa monture qu'il guida dans les ruelles d'Inazuma qui se teintait d'une couleur dorée avec mes rayons du soleils couchant.
- Cela n'est il pas suspect que vous raccompagnez quelqu'un comme moi ? demanda alors Kyra en remarquant quelques têtes se retourner sur leur passage.
- Si, bien évidemment, mais ne vous en faites pas, père vous en parleras avant d'agir, mais tout cela sera mis au gout du jour dans peu de temps, fit Bernard en ricanant. Il compte organiser un bal pour vous accueillir officiellement comme membre de notre famille.
- Un bal en mon honneur ? s'étonna Kyra. Je crains que je ne pourrais guère m'habituer à ce genre de prestige !
- Ne vous en faites pas pour cela, vous ne serez pas seule.
Kyra souria en entendant ses paroles. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, et venaient tout juste d'apprendre à se connaitre, mais ce grand frère avait les mêmes paroles que Marie et le reste de sa famille à l'orphelinat, ce qui rassura encore plus Kyra dans son choix. En un rien de temps, ils arrivèrent devant l'orphelinat ou les lumières venaient tout juste d'être allumer en prévision de la nuit qui arrivait. Bernard descendit de son cheval en premier, puis il aida Kyra à en descendre avant de la saluer et de repartir sans tarder, sous les regards de quelques voisins curieux. Kyra rentra alors dans l'orphelinat, et fut surprise de voir tous les membres de l'orphelinat dans le hall d'entrée.
- Surprise !!
Kyra resta béante comme une idiote sur le pas de la porte sans réellement comprendre ce qu'il se passait et pourquoi tout le monde était réuni pour elle ce soir.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒖𝒓𝒔𝒆𝒅 𝑪𝒂𝒗𝒆
أدب الهواةKyra n'aurait jamais penser que sa vie tranquille à Inazuma allait changer du tout au tout lors d'un beau jour de printemps. Pourtant, tous ces rêves étranges, et tous les regards blessants du jeune prince Froy la perturbait au plus haut point. Qu'a...