Chapitre seize

114 9 2
                                    

Chapitre réécrit

             Vêtus des mêmes vêtements que les habitants de ce royaume étrange, les humains venaient de rentrer dans le palais du souverain qui avait demander à les rencontrer. Des grandes portes en métal s'ouvraient devant les soldats à la peau mauve qui guidèrent le groupe à l'intérieur de ce palais aux proportions démesurées. 

Ils découvrirent à l'intérieur une décoration luxuriante et tape à l'œil, faite d'ornements en pierres précieuses et en argent, d'une beauté impressionnante. Mais tout ce luxe n'était pas quelque chose que les habitants d'Inazuma appréciaient énormément, tout simplement parce que ce n'était pas humble. Ils n'aimaient pas non plus la différence flagrante entre les habitants de cette ville et le palais du roi. En tout cas, l'image globale qui ressortait pour l'instant de cette visite n'était pas vraiment une bonne chose. Ils redoutaient tous de rencontrer ce roi qui avait demander à les voir. 

- Bien le bonjour chers habitants de la surface ! C'est un plaisir d'enfin vous rencontrer !

La voix d'un homme, bien différente de celles entendus jusque-là, résonna dans le grand hall de ce palais de glace. Cette voix venait du haut d'un des grands escaliers, et en effet, un homme en descendit, tout de blanc vêtu, avec un nombre incalculable de bijoux autour de sa tête, son cou et ses poignets. Contrairement à tous les hommes et femmes qu'ils avaient croisés depuis leur arrivée, cet homme la souriait de toute ses dents, bien que ce sourire ne rassura aucun des humains présent dans la pièce. 

- Je me présente, fit l'homme mauve en arrivant en bas des escaliers, surplombant tout le groupe de sa grande taille, son regard gris perçant les fixant tous un à un. Mon nom est Amarock, je suis le prince héritier de notre belle cité, mais aussi le premier fils du roi, mon père, qui souhaite vous rencontrer. 

- C'est un honneur de vous rencontrer votre Altesse, fit Mark en se courbant, aussitôt suivi de tout le monde dans son dos. Je me nomme Mark Evans et je suis le capitaine de la brigade royale des chevaliers d'Inazuma. 

- Des soldats ! Quelle surprise ! fit l'homme en souriant encore un peu plus. Il me tarde de pouvoir discuter avec vous chevaliers ! Pour le moment, veuillez me suivre, mon père vous attends. 

Amarock monta de nouveau ses marches d'une blancheur impeccable à une vitesse importante, sans réellement prendre le temps d'attendre ses invités qui devaient monter les marches trois par trois pour le suivre ne serait-ce qu'un peu. Arriver en haut de ce grand escalier, ils continuèrent de suivre ce prince au sourire étrange, jusqu'à une grande pièce circulaire, ou trônait en son centre un trône qui semblait être fait de diamant et d'argent, avec des tapisseries bleus et blanche un peu partout suspendus au plafond. Un long tapis gris foncé menait jusqu'au trône ou se trouvait un homme et deux autres personnes, vers lesquels les humains se dirigeaient, menés par Amarock. 

- Père, fit le fils en s'inclinant très légèrement. Voici les personnes dont je vous ait parler, nos chers amis humains venant de la surface. 

Les chevaliers et les jeunes femmes s'inclinèrent comme il est coutume de faire devant un souverain, peu importe sa provenance. Mark se présenta et présenta tout son groupe, avant que le Roi en question se lève et leur demande de se redresser. Il ne se présenta pas tout de suite, il les fixait tous un par un avec un air malsain dans le regard qui déplaisait à tous les humains. 

- Je suis le roi de cette contrée, le roi Lascar, voici mon fils Amarock que vous connaissez déjà, mon deuxième fils, Salva, et ma fille Louva. 

Les trois personnages s'inclinèrent mais peu également, comme si leur respect pour les humains étaient moindre. Curieusement, Mark avait comme l'impression que, en cherchant la sortie, ils étaient arriver dans la gueule du loup. 

𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒖𝒓𝒔𝒆𝒅 𝑪𝒂𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant