Chapitre réécrit
Lors que Kyra se réveilla ce matin là, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Elle avait déjà entendu plusieurs fois Marie toquer à sa porte, mais elle n'avait pas répondu. En fait, elle ne voulais pas se lever pour affronter la réalité, et elle pensait qu'en restant dans son lit, jusqu'à la fin de la semaine, elle n'aurait pas à suivre les ordres de ce prince odieux. Bien que Kyra n'était pas naïve au point qu'une solution pareille puisse fonctionner, elle espérait juste que ce n'était qu'un mauvais rêve et que ça allait passer sans aucun soucis. Elle ne voulait pas non plus en parler autour d'elle, elle avait trop peur que cette histoire prenne des proportions trop grande. Mais le visage de Hunter dans sa mémoire lui redonnait de temps en temps un peu de courage. Elle se disait que dans sa soirée d'hier, tout ne s'était pas non plus passer de manière catastrophique car elle l'avait rencontré lui. Kyra se résigna quand même à se lever au bout d'un moment, car elle ne pouvait pas fuir indéfiniment.
En descendant les marches, elle entendit du bruit venant de la cuisine. Elle décida donc de s'y rendre et croisa Luke et Olia qui discutaient gaiement en faisant la vaisselle.
- Oh tient, Kyra, fit Olia en reconnaissant la jeune femme tout juste sortie du lit.
- Tu as surement passer une bonne soirée pour rester dormir aussi longtemps ce matin, fit Luke en lui adressant un petit sourire pleins de sous entendus.
- Oui, je n'ai pas réussi à me lever à l'heure ce matin, leur menti Kyra en souriant.
- Tiens, fit Olia en lui tendant une assiette pleine de nourriture, que Kyra pris en la remerciant.
Kyra mangea en silence, et les deux adolescents se regardèrent entre eux en désignant Kyra de temps en temps. Ils avaient tout de suite remarquer que celle-ci n'était pas dans son état normal car elle discutait beaucoup d'habitude, et en plus elle avait dans le regards, quelque chose de terne. Mais si elle n'avait pas aborder le sujet, c'est que Kyra n'avait pas l'intention de leur en parler.
Après avoir déjeuner, Kyra se mit au travail comme d'habitude, mais tout le monde voyait bien qu'il y avait quelque chose qui tracassait la jeune femme, car elle faisait beaucoup d'étourderie, et elle ne souriait presque pas de toute la journée.
- Kyra.
Kyra se redressa alors qu'elle était en train de nettoyer les parterres de fleurs devant l'orphelinant lorsque Marie l'interpella d'une voix qui se voulait plus autoritaire que d'habitude. Kyra se releva, tout en sachant qu'elle allait avoir le droit à un interrogatoire avec elle, car, mieux que n'importe qui, Marie savait dénicher quand quelque chose n'allait pas sous son toit.
- Qu'est ce qu'il y a, fit Kyra en regardant Marie qui fronçait les sourcils.
- Je sais bien que quelque chose te tracasses, fit Marie en s'asseyant sur le banc en face d'elle.
- Oui en effet, je ne sais pas dissimuler ce genre de chose, fit Kyra en prenant place à ses cotés.
- Un homme t'a t'il briser le cœur ? demanda Marie en lui prenant la main.
- Non Marie, j'ai rencontrer quelqu'un de formidable, mais ce qui me tracasse, et bien, je ne peux pas t'en parler pour l'instant, souffla Kyra dans un soupire.
- Je n'aime pas quand tu ne me dis pas ce qu'il se passe, fit Marie en secouant la tête. Mais je respecte ton choix, et j'espère que dans un futur proche, tu iras mieux.
Kyra serra un peu plus sa main dans la sienne, mais son regard ne pouvait pas croiser le sien, de peur de flancher. Kyra ne voulait pas lui en parler, pas avant d'en avoir discuter avec quelqu'un d'autre d'abord. Et ce futur proche qu'évoquait Marie, Kyra espérait de tout cœur en faire toujours partie.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒖𝒓𝒔𝒆𝒅 𝑪𝒂𝒗𝒆
FanfictionKyra n'aurait jamais penser que sa vie tranquille à Inazuma allait changer du tout au tout lors d'un beau jour de printemps. Pourtant, tous ces rêves étranges, et tous les regards blessants du jeune prince Froy la perturbait au plus haut point. Qu'a...