Chapitre réécrit
Dans les sous sols de ce palais de glace, les chevaliers essayaient de faire passer le temps de la meilleure manière possible pour les jeunes femmes qui étaient enfermées avec eux. Malheureusement, c'était difficile dans cette situation de ne pas penser au sort qui les attendaient.
- Je suis inquiète pour Kyra, fit Régina en jetant un regard sur leur groupe assis sur le sol froid de la cellule, inquiète.
- Ils ont d'autres plans pour elle, répondit Shawn en regardant Régina. Bien qu'elle sera mieux traitée que nous physiquement, je craint que son mental prenne un coup.
- Ce ne sont que des barbares ! s'écria Xavier. Utiliser une femme dans le but seul de concevoir des enfants hybrides est ignoble !
- Il n'y a rien que l'on peut faire pour sortir d'ici, chevalier Evans ? demanda Sue en jetant son regard sur lui, alors qu'il était dans un songe depuis un bon bout de temps.
- J'essaie de rentrer en contact avec Jude à l'extérieur, expliqua Mark en essuyant son front ou perlait des gouttes de sueur. Mais j'ai l'impression que mes messages ne passe pas la paroi de la grotte.
- C'est possible, fit Axel en réfléchissant. Mais je pense que ce bout de tissu autour de notre cou y est aussi pour quelque chose.
- Oui, fit Hurley en touchant celui-ci sur son cou. Je sens que mes capacités ont presque disparus depuis que je porte ce satané bout de tissu.
- En même temps, reprit Nathan, il est rare de faire des prisonniers et leurs laisser un moyen de sortir.
- Je ne sais pas comment faire, fit Mark en se levant pour marcher un peu dans leur cellule commune. Le seul moment on nous pouvons agir, c'est peut être aussi le moment ou nous allons être sacrifier.
- Quoi ? s'étonna Célia. Mais comment cela serais possible ?
- Il n'a pas tord, fit le prince Froy en secouant la tête. Le seul moment on nous serons un peu plus libre, sera aussi le moment ou nous devons mourir.
- Si notre plan se base la dessus, il est très risqué, fit alors remarquer Hunter en fronçant les sourcils.
- Mais nous n'avons pas vraiment le choix, fit alors Aiden en soupirant.
- Il reste aussi le soucis de Kyra, fit Tori en reportant l'attention sur elle.
Le groupe sentit alors comme un coup de massue s'abattre sur eux, parce que Tori avait raison. Hunter fronça un peu plus les sourcils suite à ces quelques mots, parce que, même si il essayait de ne pas trop y penser, il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire des situations pour Kyra. Elle était seule et à la merci complète de ces sales types.
C'est alors que Hunter se releva vivement, à la surprise de tout le monde.
- Hunter ? s'étonna Xavier sans comprendre l'acte de son demi-frère.
- J'ai, j'ai entendu la voix de Kyra dans ma tête, murmura presque celui-ci en jetant un coup d'œil vers Xavier.
- La voix de Kyra ? s'étonna Shawn qui était à coté d'eux. Tu es sur que ce n'est pas ton imagination ?
- C'est ce que j'ai cru au départ également, mais je viens de l'entendre clairement, expliqua le chevalier aux cheveux rouges.
- Mais bien sur ! fit Mark en se relevant aussi de son coté, en pointant Hunter de son doigt. Kyra pourrais nous aider !
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒖𝒓𝒔𝒆𝒅 𝑪𝒂𝒗𝒆
FanficKyra n'aurait jamais penser que sa vie tranquille à Inazuma allait changer du tout au tout lors d'un beau jour de printemps. Pourtant, tous ces rêves étranges, et tous les regards blessants du jeune prince Froy la perturbait au plus haut point. Qu'a...