Chapitre réécrit
Kyra se tenait toujours devant ce roi et sa famille qui semblait jubiler en la regardant alors qu'elle faisait de son mieux pour ne pas paniquer.
- Vous voulez savoir quel sort vous est réservés ? fit le roi en relevant la tête pour faire face à tous les humains qu'il y avait en face de lui. Et bien, vous allez être sacrifiés pour notre dieu !
Les chevaliers, bien qu'ils ne pouvaient plus bouger, sentirent tous une sueur froide couler le long de leur colonne vertébrale, tandis que les jeunes femmes tremblaient de tous leurs membres malgré le sort qui leur était jeté. Finalement, eux qui pensaient pouvoir sortir, se retrouvaient coincés avec ce peuple qui avaient vus en eux, une belle opportunité pour un sacrifice imminent. Les chevaliers s'en voulaient de ne pas avoir fait de recherche plus avancée avant de faire débarquer tout le monde ici, peut être qu'ils auraient pus éviter ce massacre.
- Et pour votre jeune amie ici présente, continua le roi en relevant brutalement Kyra par le bras alors que son visage exprimait une peur incommensurable. Elle va nous servir de mère.
Les yeux des humains s'ouvrirent en grand en entendant ces mots. Ils avaient peur de comprendre ce que voulait dire le mot "mère" en parlant de Kyra. Kyra cessa de trembler lorsqu'elle entendit cela. Finalement, elle préférais mourir que de subir ce genre de chose auxquelles le roi voulait qu'elle participe. Mais elle ne comprenais pas pourquoi elle ? Puis elle compris. C'était évident. Elle avait du sang de démon en elle, elle était aussi l'une des leurs. Mais elle avait du sang humain, ce qui faisait d'elle le mélange idéal. Kyra compris alors que le roi devait surement avoir des ambitions bien plus grandes derrière la tête pour faire ce genre de choses.
- Vous n'avez pas le droit ! s'écria alors Froy de l'autre bout de la pièce. Kyra est la fille du roi ! Si vous touchez à ne serais ce qu'a un seul de ses cheveux, vous déclarez la guerre à Inazuma !
Le roi reporta son regard glacial vers Froy qui se tenait toujours debout, pétrifié, mais le regard enragé, prêt à tout pour que Kyra se sorte de cette situation. Il n'avait fait que des erreurs avec elle jusqu'à présent, et juste au moment ou il avait une seconde chance, tout venait à nouveau d'être détruit par un roi complètement cinglé qui voulait utiliser Kyra comme une simple machine. Il ne pouvait pas laisser une chose pareille se faire.
Il n'était pas le seul à penser la même chose parmi les chevaliers. Bien qu'il le pensait tous, c'était Hunter qui avait perdu la raison en entendant ces quelques mots. Il était rester silencieux contrairement à Froy, car il essayait, discrètement, de se libérer de cette emprise en rassemblant toutes ses forces au sein d'un point de son corps, pour que la puissance de celui-ci soit décuplé. Heureusement pour lui, le roi ne semblait pas trop presser, et ils étaient encore tous la dans la pièce, ils pouvaient peut être faire quelque chose.
Il transmis alors son idée au reste des chevaliers pour que ceux ci puissent se libérer en même temps que lui. Les chevaliers reçurent son message et se mirent aussitôt au travail. Les jeunes femmes de leur coté, voyaient bien qu'il se tramais quelque chose du coté des chevaliers alors elles espéraient juste que les choses allaient s'arranger rapidement et qu'elles n'allaient pas être offerte en sacrifice, ou servir de pondeuse pour ce qui était du cas de Kyra.
Alors que Froy criait encore sur le roi parce qu'il laissait sa colère parler plutôt que sa raison, Moore, qui venait tout juste de se libérer, se positionna devant les jeunes femmes, qu'il libéra rapidement, devant l'incompréhension du roi qui apparemment, se prenait pour la personne la plus puissante de cette pièce.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒖𝒓𝒔𝒆𝒅 𝑪𝒂𝒗𝒆
FanfictionKyra n'aurait jamais penser que sa vie tranquille à Inazuma allait changer du tout au tout lors d'un beau jour de printemps. Pourtant, tous ces rêves étranges, et tous les regards blessants du jeune prince Froy la perturbait au plus haut point. Qu'a...