Épopée

18 5 0
                                    

{Une fois que j'eus déballer mes pensées, mon père me regarda attentivement, il ne semblait pas surpris, comme s'il s'attendait depuis longtemps à ce que je lui dise ce que je pense...}

Day 10

Comme pour ma mère, faire cet aveu à mon paternel me permit de me soulager, et même, j'en eu l'impression de "débloquer" quelque chose de coincer au plus profond de mon âme.

Et oui, j'ai bel et bien penser avoir une âme ce jour-là, comme si après tout ce temps, après même ma mort, cette chose avait repris sa place, ou plutôt été réapparu...

Quoi qu'il en soit, et malheureusement pas comme je l'espérais, mon esprit ne faisait plus de fixation sur qui que soit, alors que j'imaginais devoir, un peu comme dans un jeu vidéo, avouer le fond de mes pensées à tout plein de personnes. Il semblerait que j'aie eu tort et que je doive "vivre" ou plutôt rester mort avec mes parents pour le reste de mon temps. Ne pouvais-je donc jamais me sortir de cet entre-deux monde ?

Je n'avais plus rien, plus aucun but dans la vie, je passais mes journées à tourner en rond, j'en devenais fou!

Day 17

Voilà maintenant 1semaine, 7jours, 168heures, 10 080minutes, 604 800secondes que je cherche un moyen de m'en sortir, tout me change d'avant, hier je faisais la fête et ne voulait pas dormir, aujourd'hui alors que je n'ai plus besoin de dormir, je ressens irrépressible envie de le faire, mais chaque cauchemar est pire que l'ancien. Hier, j'aimais m'isoler, aujourd'hui, je rêverai d'avoir une discussion avec autre que mes mains.

10 080 PUTAIN DE MINUTES!!!

Pourquoi faille t'il attendre d'être mort pour s'en rendre compte ! Toutes les secondes sont bonnes à apprécier, TOUTES, même quand vous vous sentez mal, quand vous venez de vous faire engueuler pour un truc bidon. Pose ta fierté au sol, dis pardon, fais un sourire, tu auras toujours tord de faire la tête, ça ne mène à rien ; une fois que tu as compris tout ça, ramasse ta fierté, et apprend lui ce que tu viens d'apprendre, jusqu'à ce qu'elle aussi s'excuse la prochaine fois.

J'ai découvert et compris tellement de choses à la maison, combien encore puis-je en apprendre dehors.

Je ne peux pas rester là à ne rien faire, il faut que je bouge, quitte à me perdre, à me sentir encore plus seul, je dois partir...

Ce que j'aurai voulu vous dire... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant