Ouiiii enfin ! Il aura vraiment mit le temps à sortir !
Je vous embête pas plus, bonne lecture ^^.
________________________________
PDV Fallacy
J'ai du travail par-dessus la tête. Comme d'habitude. Je commence à me dire que je n'aurais vraiment pas dû organiser ce bal, voilà encore quelque chose qui va me prendre un temps monstrueux. Et l'image de ce mortel qui me hante en permanence n'est pas vraiment une aide à ma concentration. Ses yeux aux motifs si particulier, ses os d'une blancheur laiteuse éclairé par la lune, le goût exquis de sa magie... Concentration bordel ! Donc pour une fois et sur conseil (ordre) de Songe, j'ai décidé de déléguer un peu. Des coups sont frappés à ma porte et, avec mon autorisation, Suave et Gazelle entrent.
_ Vous nous avez fait appeler, votre Altesse ?
_ En effet, avec les affaires que j'ai à traiter je ne pourrais pas me charger de toute l'organisation du bal donc en plus de préparer la salle vous vous occuperez de la partie divertissement. Voici une liste des personnes à contacter pour l'orchestre et la comtesse Satella sera sûrement ravie de venir chanter pour nous.
La petite gazelle prend le document que je lui tends.
_ Bien Votre Altesse.
_ Juste une chose, votre Altesse.
Suave garde une contenance impeccable pour son âge, mais il a tout de même l'air un peu mal à l'aise.
_ Parle.
_ C'est par rapport au jeune maitre, si je dois aider pour l'organisation du bal...
_ Tu continues de t'en occuper, mais il devra limiter ses sorties et activités hors de ses leçons le temps que le bal soit passé.
_ Bien Votre Altesse.
Je leur fais signe de disposer, ils s'inclinent tous deux et sorte, voilà un souci de moins c'est déjà ça.
PDV Encre
Plusieurs jours sont passé depuis le conseil, les dieux soient loués la paix a été maintenue. Moi je me suis doucement remis de ma mésaventure dans la forêt même si le visage de ce vampire hante toujours mes cauchemars. Miroir est resté dans les environs pour s'occuper un peu de moi pendant ma convalescence, mais elle a très vite dû s'absenter pour obtenir des informations sur le fameux bal des vampires dont elle m'a parlé. Théoriquement, il aurait lieu à la prochaine pleine lune, ce qui ne lui laisse qu'une semaine pour obtenir une invitation.
Moi-même, j'ai hâte que ce jour, ou plutôt cette nuit arrivent, car elle m'a promis qu'elle me laisserait faire son portrait à ce moment-là même si j'était curieux de savoir comment elle comptait concilier les deux.
_ Ce n'est pas compliqué, le bal aura lieu pendant la deuxième moitié de la nuit, donc on va partir de jour jusqu'à l'endroit dont je t'ai parlé et je file dès que tu as fini de me peindre. Tant que tu ne mets pas plus de 6 heures à le faire, je serais à l'heure.
Un frisson de peur parcourt mes os.
_ Ça veut dire qu'il faudra que je rentre tout seul après ton départ ? En pleine nuit dans la forêt ?
_ Ne t'inquiète pas Encre, la plupart des vampires seront au château du roi et je te donnerai un charme pour passer inaperçu. Tu ne risqueras pas de mauvaise rencontre cette fois c'est promis.
Je pousse un soupir de soulagement, c'est déjà plus rassurant que de se dire que je vais encore crapahuter seul dans la forêt. En plus vu ma chance je vais encore me perdre.
VOUS LISEZ
A l'encre de nos âmes
FanfictionUn royaume de monstres et d'humains, une forêt remplie de vampires et de squelettes-loup, des complots comme s'il en pleuvait et des tas d'âme-sœurs qui demandent qu'à ce rencontrer. (>///< Je sais, c'est court mais je savais pas quoi mettre d...