Chapitre 13

114 13 8
                                    

Bon, par où commencer...

Déjà je suis désolé pour ceux à qui j'ai donné de faux espoirs en disant que ce chapitre arriverait vite, je me suis retrouvé en plein blocage en plein milieu et plus moyen d'avancer ^^'

Pour me faire pardonner il est un peu plus long que les autres.

Cette fois je vais le dire clairement je ne sais pas quand sortira le prochain chapitre, j'espère juste que ça ne me prendra pas aussi longtemps que pour celui-ci.

Petit plus, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre une image de Miroir dans le chapitre précédant, donc voilà :

Petit plus, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre une image de Miroir dans le chapitre précédant, donc voilà :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(oui c'est mon personnage Eldarya X)

Sur ce, bonne lecture ^^

________________________________


PDV Narrateur

L'humaine arriva en vue du château du roi vampire et déglutit avec un peu d'appréhension. C'était la première fois qu'elle allait entrer ici dans le but d'être vue et si son plan se déroulait comme prévu elle allait se retrouver dans le champ de vision de ceux qu'elle espionnait depuis une décennie. C'était étrange comme elle avait pût tout ce temps entrer par effraction sans ressentir la moindre peur et la qu'elle avait pourtant trouvé un prétexte en béton pour être là, elle hésitait. Mais pas longtemps cela dit, après une dernière grande inspiration pour se donner du courage elle fit le tour de la bâtisse imposante pour rejoindre l'entrée des domestiques qui servait aussi d'entrée des artistes engagés pour égayer la soirée et se prépara à produire une prestation digne d'une actrice de renom.


~~~


C'était la panique dans les quartiers des domestiques, les musiciens étaient bien arrivés et étaient prêts à jouer pour la diva. Sauf que la diva leur avait fait parvenir une lettre selon laquelle ils allaient devoir se passer de ses services. À moins d'une heure de la réception.

Autant dire que personne ne savait quoi faire ou n'osait aller prévenir le roi qu'il y avait un problème. Suave et Gazelle étaient les plus tendus par la situation. Leur seigneur leur avait confié la tâche de s'assurer que cette fête se passe à merveille et ils se retrouvaient dans une galère sans nom.

_ C'est une véritable catastrophe ! Qu'allons-nous dire à Son Altesse ? répétait Gazelle en couinant.

Le jeune squelette ne savait pas quoi lui répondre, la tête basse il ne voyait aucune solution qui n'impliquait pas de prévenir son roi qu'ils avaient échoué dans la mission qu'il leur avait confiée et la honte serrait son âme.

_ Excusez-moi mademoiselle, mais que faites-vous ici ?

Le petit majordome releva la tête, un autre serviteur avait posé cette question à une personne qui venait de rentrer dans la pièce. Il ne voyait pas son visage à cause de la grande cape noire qui la recouvrait, mais sa silhouette semblait menue. Une main lui permit de savoir qu'il s'agissait d'une humaine à la peau très claire.

A l'encre de nos âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant