Née le 10 décembre 1999, dans une famille assez riche, elle eu une enfant heureuse. Elle est portée par le vent du bonheur de la richesse et de l'amour familial.
Elle a trois frères. Ils sont plus petits qu'elle. Tous aussi intelligents que leur sœur.
Aujourd'hui est le jour le plus important de la famille. Maya part vivre seule dans son appartement de location. Après avoir eu son bac, et son affectation de rentrée, elle déménage chez elle.
Enfin seule. La vie tranquille. Sans personne. Sans parent sur le dos, ni les frères agaçants par les cris de victoires après un match de foot.
Elle ne connaissait personne dans sa nouvelle ville. Mais bon elle se fera bien vite des amis, se dit-elle.
Elle eu soudain un sentiment de joie après le dernier carton mit dans la voiture de sa mère.
- Maman j'ai fini de mettre tous les cartons dans ta voiture.
-D'accord, ma chérie, va prendre ta douche et on part après t'emmener dans ton nouveau chez toi. Dit la mère de Maya, avec une voix un peu mélancolique.
Maya ferma la voiture et alla prendre sa douche. Elle mit sa plus belle robe, Maya adorait les robes. Après la douche cette jeune femme brune au yeux vert de 18 ans rejoignant sa mère avec un air assez fatigué.
Elles bouclèrent leur ceinture. Et top le départ pour une nouvelle vie, avec le bruit synchronisant de la voiture.
Nathalia, la mère de Maya baissa la radio en pleine réflexion.
-Si tu as besoin n'hésites pas à m'appeler d'accord.
-Oui maman ne t'inquiètes pas. Si tu veux je t'appelle toutes les heures si tu veux. Après le regard crispé de sa mère,elle se mit à rire.
-Très drôle ma fille, tu verras ce soir. Toute seule chez toi, dans la solitude de la maison. Se racla la gorge et reprit. J'ai connu cela aussi Oui , des bons souvenirs. Mais attention aux fréquentations, d'accord.
-Oui maman, je ne suis plus un bébé. Je serai très sérieuse tu verras. La rentrée est dans deux jours. Juste le temps de me reposer.
Après six heures de route et quelques pauses, enfin les deux pieds devant son nouvel environnement.
VOUS LISEZ
Un amour secrètement impossible
RomantizmMaya, 18 ans une jeune fille brillante, étudiante en droit et sociable, à tout pour réussir. Être Avocat est son rêve. Pourtant le rêve va se transformer en désillusion. Une tâche à ce tableau presque parfait va faire chavirer la vie de Maya à tous...