__________________________________
"Bonjour! Je suis heureuse que vous ayez cliqué! Voyez-vous, j'ai débuté ce projet il y a environ un an mais je peine à le terminer! J'ai besoin de votre aide! Si vous pouviez me contacter en message privé pour me filer un coup de mains j'en serai probablement très heureuse!!! Sur ce, je ne vous en dis pas plus sur ce projet et je vous laisse le découvrir par vous même! ^^ "
___________________________________
Dans ce livre, vous êtes l'héros ou l'héroïne!
/!\ Cette fiction est longue et tiens sur deux tomes. (à cause de tous les choix... ah je m'amuse putain!)
Le deuxième tome:
Les bases:
Comme dans tous les xreaders, il y a des codes pour votre identité qui sont:
Prénom: [prénom]
Nom: [Nom]
Age: [Age]
...
Les points de skill (non obligatoire):
Vous pouvez avoir deux sortes de skill.
-La stratégie/collectif
-La force/individuel
Vous pourrez gagner des points dans ces deux lors de choix. Vous pourrez ensuite réaliser des choix disponibles qu'à partir d'un certain nombre de points. C'est pour respecter la cohérence de l'œuvre (si jusque-là vous n'avez que fait des démonstrations de force, c'est un peu bête de sortir une super stratégie à la fin). Il n'est pas nécessaire de jouer avec, vous pouvez très bien faire sans.
Les points de rencontre (non obligatoire):
Vous pouvez finir en couple avec un des personnages suivant:
-Livaï (évidemment)
-Eren (Si vous préférez les titans)
-Armin (KAWAII!!!)
-Mikasa (Je me demande comment...)
-Annie (allez savoir pourquoi...)
-Erwin (un peu compliqué quand même...)
-Christa (et oui Ymir!)
-Hansi.
Mais pourquoi j'ai mis autant de personnages? Je vais me faire chier moi... Sérieux, gros sourcil?!? Mais qu'est-ce qu'il fout là...
Selon vos choix, vous pouvez gagner des points de rencontres.
Vous n'êtes pas obliger de jouer avec mais venez pas trouver sa bizarre si vous tuer l'escouade de Livaï et qu'il vous kiffe après. (Oui, vous pourrez tuer Petra si vous voulez ^^ perso j'aime beaucoup cette pauvre Petra allez pas vous faire des Idées).
Les points de corps d'armée:
Le nombre de chapitres étant limité à 200, je ne peux dupliquer une série d'Événements. Et l'on ne peut rejoindre les brigades spéciales que par un seul chemin. (Si vous n'avez pas compris c'est pas grave, notez-les juste quand vous en avez). Ils seront présents qu'au début lorsque vous devrez choisir votre corps d'armée.
Les pts Garnison (ils ne sont pas dans le livre, juste dans les explications pour faire beau, non mais qui veut rejoindre la garnison, sérieux?)
Les pts des Brigades spéciale (spoil: vous pourrez tuer Petra en les rejoignant)
Les pts du bataillon d'exploration (le plus facile à rejoindre... c'est là que se passe toutes les choses croustillantes aussi! Mais bonne chance pour séduire Annie en rentrant dans celui-ci!)
Sur ce, commençons! Prenez votre feuille de papier et votre stylo pour noter vos points (sauf pour les rebelles, ceux qui ont la flemme, et ceux qui se sont endormis!)
Les choix (Ah enfin):
À la fin de chaque partie, des choix se présenterons à vous sous cette forme:
Rejoindre le bataillon d'exploration --------> Partie 12
Rejoindre les brigades spéciales -------------> Partie 15
Parfois, il se peut que vous tombez sur des choix tel que ceux-là:
Attaquer---(5pts de force et plus)-------> Partie 89
Faire diversion---(1pts de stratégie et plus)---> Partie 90
Dans ce cas il vous faut un certain nombre de points pour réaliser les choix. Si vous avez: 4pts de force vous ne pouvez pas Attaquer. Si vous avez un nombre suffisant de points pour réaliser les deux choisissez celui qu'il vous plaît. VOUS NE PERDEZ PAS VOS CINQ POINTS DE FORCE SI VOUS ATTAQUER VOUS LES GARDEZ!!!
Soyez indulgents, c'est mon premier livre interactif.
Ce livre interactif va jusqu'à la saison 3 donc il y a des risque de spoils, au début de chaque partie il y aura la saison auquel elle appartient!
Bonne chance!
Commencer l'histoire---(500pts de motivation)------> Partie 1
Pour les personnes qui aiment créer leur personnages et faire des fanarts:
J'aimerai mettre à disposition la dernière page pour y publier tous les oc (d'snk bien sûr, sinon aucune logique) et autres fanarts que vous m'enverrez à l'adresse suivante: romeobdlp@gmail.com
Bien sûr, votre pseudo sera renseigné. Voyez juste ça comme une occasion pour montrer vos créations à d'autres personnes.
Ne prenez pas les fanarts et oc d'autres personnes, c'est irrespectueux. Si vous voulez faire part d'oc et fanarts de personnes tierces, précisez bien qu'il ne s'agit pas du vôtre et indiquer un moyen de contacter la personne pour qu'elle donne son accord.
VOUS LISEZ
Livre interactif SNK - La reprise du flambeau.
FanfictionCe n'est pas un simple xreader comme les autres, dans cette histoire, vous pouvez faire des choix. Vous pouvez finir avec les personnages suivants: Livaï, Eren, Armin, Erwin, Mikasa, Annie, Christa et Hansi. Vous incarnez votre propre héros à traver...