Partie 22

382 26 23
                                    

Saison 1

"Tu as choisi de les convaincre"(mots)

"Armin, tu as raison je vais le faire !"

Tu escaladas un petit escalier pour t'élever. Armin t'avais confié tous les détails de la mission et tu comptais bien t'en servir.

"Soldats, écoutez-moi! Il n'est pas nécessaire de faire front. Il vous suffit de vous réunir à un point précis en restant hors de portée pour les attirer. Votre mission s'arrête là. Ce sont les escouades d'élite, ce que vous n'êtes pas, qui se chargeront d'anéantir les titans de front. Alors je ne sais vraiment pas ce que vous foutez là à brailler..."

Un soldat se rapprocha dangereusement de toi. Il feigna de te mettre un coup que tu stoppa aisément.

"Je vous conseille de vous raviser, je ne suis pas ta cible.

-Idiot(e), parce que tu crois sincèrement qu'il n'y aura aucune perte? T'étais où? Tu n'as pas frôler la mort une seule fois, je suis sûr ! Ni aucune personne qui t'étais chère d'aille..."

Il n'eut même pas le temps d'achever sa phrase que tu lui mis un coup de poing dans la mâchoire. Il vrilla sur le coté. Tu le remis en place avec un coup de coude dans la côte. Il comptait contre-attaquer mais tu lui retira cette chance avec un coup de genoux dans le ventre. Il se plia en deux et tu en profitas pour lui mettre le coup final dans la nuque. Il s'écroula à terre. Tu l'attrapas par les cheveux pour élever sa tête à ta hauteur, tu lui sussuras à l'oreille:

"Qu'est-ce que t'en sais, fumier? Hein?"

Tu le lâcha sèchement.

"Quoi? On comprend pas quand tu parles!"

Les soldats semblait s'être un peu calmé...un peu. Tu réfléchis à ta manière de parler. La manière forte ne fonctionnait que sur certaines personnes. Malgré le fait qu'elle avait parfaitement fonctionné sur tes camarades quelques heures avant. Tu regardas l'infâme vermine qui languissait à tes pieds. Tu fus pris de compassion pour cet être si méprisable. Il te donna une idée.

"Je vais arrêter de vous appeler soldats car vous vous mettez en position d'humains. Vous n'êtes pas obligé de combattre. Vous pouvez abandonner maintenant. Cepandant, nous ne réussirons pas l'opération sans votre aide. Et si cette dernière échoue, les titans parviendront inéluctablement à s'infiltrer au sein du mur Rose. Ce sera alors vos familles qui se trouvons dans cette situation. Face au danger. L'humanité se rapprochera alors de l'extinction ! Alors donnez vos coeurs et vos âmes! Dévouons-nous!" (C'est là que vous dites sasageyo)

 Pixis était redescendu et t'appellas:

"Soldat [Nom], vous rejoindrez les escouades d'élite. Préparez-vous.

-Oui commandant !"

Il se retourna vers ses soldats en souriant et s'adressa à eux:

"Vous n'êtes pas obligé d'y aller et je décline toutes responsabilités concernant les déserteurs. Ayez cependant à l'esprit les propos du soldat [Nom]."

Tu regardas l'être à tes pieds et tu lui tendit la main en t'excusant. Il se releva grâce à cette dernière. 

"Je m'appelle River [Nom], je n'au...

-Ah? Vraiment ? Tu es le fils du...

-Vicompte de [Nom]? Non, de son frère. Et toi, quel est ton nom?

-[Prénom].

-Enfait, j'aimerais aussi connaître ton nom...

-Pourquoi ?

-J'ai entendu le commandant tout à l'heure et j'ai entendu le mêm...

-Ouais. Pourquoi tu le demandes alors que tu l'connais ?

-Bah, je voulais savoir si tu faisais partie de ma famille...

-J'suis ton(ta) cousin(e).

-Impensable, mais donc tu n'es pas...

-Mort(e)? Le paternel m'a enterré trop vite...

-Oh! Mais tu verrais à quel point il était affecté lorsqu'il est rentré au manoir sans vous après le drame de Shiganshina... Il va être tellement heureux de te voir!

-Je me fiche bien de lui.

-Pourquoi? 

-Tu veux des détails, gamin?

-Pourquoi es-tu si froid(e) avec moi? Te souviens-tu des longues après-midi où nous avons joué ensemble étant enfant ? Tu as toujours été le(la) meilleur(e) de nous deux en tout.

-L'enfant dont je me souviens était impétueux et courageux.

-J'ai changé maintenant depuis que je me suis fait soldat.

-Pourquoi es-tu devenu soldat d'ailleurs ?

-Pour aider les personnes plus faibles que moi, pour protéger ceux qui ont besoin d'être protéger.

-Ça m'a l'air d'être juste de l'orgueil, c'est pour ça que tu as tant de mal à partir combattre. En plus de ça tu es nerveux et peureux. Rien à voir avec l'enfant que j'ai connu. Je t'admirais en plus.

-Vraiment? Pourtant tu me surpassais en tout point.

-Tu étais quelqu'un de simple et de généreux. Cela me suffisait."

Tu coupas court à la conversation pour te diriger vers les bâtiments de ravitaillement pour te réapprovisionner en gaz. Mais ton cousin te suivis. Il avait encore plein de chose à te dire, à te demander. Alors tu lui répondis tout en faisant ton travail.

"Et toi, pourquoi es-tu devenu(e) soldat?

-Je n'avais nulle part où aller. J'ai été retrouvé par des soldats à Shiganshina alors je me suis lancé(e) avec eux. 

-[Prénom], je te promets de ne plus jamais trembler devant l'ennemi !

-Parle pas trop vite."

Tu observas sa poitrine. 

"Tu n'as pas encore choisis de corps d'armée. Tu as une idée? Et puis pourquoi je ne t'ai pas vu aux brigades d'entraînement ?

-Bah, je vais probablement rejoindre les brigades spéciales. Et je faisais partie des brigades d'entraînement du nord.

-Tu es dans les dix premiers de l'examen?

-Non, mais notre famille a toujours été très proche de la royauté depuis plusieurs générations. Le Roi m'a accepté sans autre motif. 

-Idiot...

-Dis-moi, tu vas rejoindre les brigades spéciales aussi non?

- Je n'ai pas encore décidé... J'hésite entre les brigades spéciales et le bataillon d'exploration.

-Le bataillon d'exploration ?! Tu es fou(folle)?"

Tu le laissas parler et essayer de te convaincre de rejoindre les brigades spéciales. Mikasa te retrouva, te demandant si tu avais, aussi, été affecté aux escouades d'élite. Tu répondis positivement et tu la suivi. River t'attrapa fugacement par le bras en hurlant ton prénom. Tu te retournas vers lui.

"Qu'il y a-t-il? demandas-tu interloqué(e).

-Je viens à peine de te retrouver, ce n'est pas pour que tu disparaisses à nouveau! Restes ici, je t'en prie!"

Le commandant eu grande peine des supplications du jeune homme. Il connaissait ta famille depuis longtemps et cela lui déchirait le coeur d'être la cause de cette séparation. Il te proposa alors:

"Finalement, [Nom]. Tu préfères te battre aux côtés des escouades d'élites ou d'aider les autres ici?"

Que souhaites-tu faire?

Tu gagnes:

Tu peux prendre un pts Armin si tu veux car il était là au début mais bon... comme tu veux...


Tu te bats aux côtés des escouades d'élites ----> Partie 23

Aider les autres ici -------------------------------------> Partie 24

Livre interactif SNK - La reprise du flambeau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant