Saison 1
"Tu as choisi de la laisser faire" (460mots)
Tu laissas Eren s'en occuper. Le colossal commença à attaquer les canons. Il était donc intelligent! Tu sectionnas sa main pour l'en-empêcher. Tu mis les canons à l'abri. Le titan disparut soudainement, laissant apparaître Eren, à dix mètre du mur. Il se harponna au mur et observa la scène.
"Argh, je l'ai raté! C'est le même scénario qu'il y a cinq ans. Le titan est apparu pour disparaître aussitôt!
-Hé! Eren! Il est passé où le titan? T'as réussi à l'éliminer?
-Non, j'ai échoué. Je suis désolé.
-Ne t'excuse pas Eren, on n'a rien fait nous...
-Fermez-la, on a une brèche dans le mur! Il faut vite la reboucher! Sinon les titans vont entrer dans la ville!"
Un soldat de la garnison vous rejoignit.
"Qu'est-ce que vous foutez, vous voulez que je vous apporte des chaises longues et des boissons?! L'opération de riposte est en cours! Retournez immédiatement au QG! Et ceux qui ont été en contact avec le titan, n'oubliez pas de faire un rapport!
-Oui! cria Eren.
-Reçu cinq sur cinq, je souhaite bonne chance à l'avant-garde!" fini Connie.
La cloche sonnait, annonçant l'évacuation des habitants. Ils fuirent, laissant derrière eux leur vie d'avant. Il devait y avoir, là, quelque part, une personne semblable à celui(celle) que tu étais il y a cinq ans. Contrainte de laisser pour mort, un membre de sa famille. Tu serais prêt(e) à te battre pour que cela ne se reproduise pas. La détonation des canons annonçait la riposte, ta chance. Tu progressas vers le quartier général, accompagné d'Eren, de Connie et de Thomas. Tu ouvris la porte, surprenant un discours déjà entamé:
"Vous êtes tous de brillants soldats! La réussite de vos examens en témoigne! Je compte donc sur vous pour mener à bien cette opération!"
Tu retrouvas Mikasa et Armin. Ce dernier s'en sortait très mal et essayait de restaurer des bouteilles de gaz. Mikasa lui demanda s'il allait bien et il répondit que ce n'était pas la première fois que ça arrivait.
"Mais ça craint! On n'a pas les moyens techniques de boucher un trou de huit mètres, se plaignit-il.
-Et en plus le bataillon est en exploration! continuas-tu.
-Si on ne rebouche pas ce trou, cette ville est vouée à la destruction! Et puis..."
Il continua à se lamenter et Eren le rassura. Armin s'excusa. Un soldat de l'avant-garde demanda des volontaires pour les aider. Eren se porta de suite volontaire et Mikasa dû le suivre. Tu réfléchis sérieusement à sa proposition. Après tout, tu étais le soldat le plus expérimenté des jeunes recrues, dépassant peut-être même ceux de la garnison. Armin t'attrapas par le coude:
"S'il te plaît reste ici! Aide-moi à réapprovisionner ces bouteilles! Je t'en supplie!
Que veux-tu faire?
Tu gagnes:
1pts Stratégie
Aider Armin -------------> Partie 8
Aider l'avant-garde----> Partie 9
VOUS LISEZ
Livre interactif SNK - La reprise du flambeau.
FanficCe n'est pas un simple xreader comme les autres, dans cette histoire, vous pouvez faire des choix. Vous pouvez finir avec les personnages suivants: Livaï, Eren, Armin, Erwin, Mikasa, Annie, Christa et Hansi. Vous incarnez votre propre héros à traver...