Saison 1
"Tu as choisi d'aider les escouades d'élite"(350mots)
Tu fendais l'air du chemin de pierre, suivant ta coéquipière. Mikasa s'élança, grimpa sur le mur. Tu t'élanças à ton tour jusqu'au ciel azur. Eren était présent, se préparant à l'opération de restauration de la porte extérieure de Trost. La riposte de l'humanité a débuté.
Vous vous hâtâmes jusqu'à la brèche béante. Vous vous élançâtes dans l'air air grâce à l'équipement tridimensionnel. Pendant votre procession, une de vos aînés, Rico, motive Eren tant bien que mal. C'était une femme au cheveux blonds grissonant de taille moyenne. Elle avait cependant un regard profondément froid et impénétrable. Elle, aussi, avait du vivre des choses atroces. Tu avais été assigné(e) à son équipe.
Arrivé à bonne distance, Eren déchiqueta son pouce pour entamer une transformation. Tu fus impressionné(e) par l'éclair foudroyant qui frapa ce corps tout frêle et le propulsa contre les tuiles d'une habitation. Il s'agissait bel et bien du titan qui t'avais sauvé la vie la dernière fois. Tu le regardais, plein(e) d'espoir. Eren s'approcha lentement de vous. Mikasa et toi n'étiez qu'à quelques mètres de ce titan. Il dressa son poing qui filait à toute allure contre Mikasa. Elle ne bougeait pas, le regard fixé sur Eren. Tu bondis sur elle pour l'éloigner le plus vite possible. L'impact fit frémir la battisse. Tu trébuchas et vous roulâtes sur les tuiles.
Mikasa relava la tête et te remercia. Elle se propulsa vers Eren pour le raisonner. Mais il attenta une deuxième fois à la vie de Mikasa se cognant le visage. Des Titans s'approchèrent d'Eren. Tu en acheva deux avant de regagner ta place sur la construction. Rico tira de suite un fumigène noir. Elle ordonna à ses troupes de se replier. Mitabi, un autre chef d'équipe, fit de même. Ian, lui, refusa formellement le replis de ses troupes.
"Il faut arrêter de perdre des vies inutilement, rétorqua sèchement Rico.
-La vie de nos soldats aurait alors été vaine? Pas question de renoncer!"
Les troupes de Rico et de Mitabi s'éloignèrent lentement. Tu vis Ian baisser la tête. Il était en proie aux doutes.
Que souhaites-tu faire?
Tu gagnes:
Rester avec Ian -----------------> Partie 26
Suivre ton équipe --------------> Partie 25
VOUS LISEZ
Livre interactif SNK - La reprise du flambeau.
FanfictionCe n'est pas un simple xreader comme les autres, dans cette histoire, vous pouvez faire des choix. Vous pouvez finir avec les personnages suivants: Livaï, Eren, Armin, Erwin, Mikasa, Annie, Christa et Hansi. Vous incarnez votre propre héros à traver...