Saison: toujours automne - Saison 1 vers la fin.
ATTENTION: Chapitre excessivement long (4700 mots)
"Tu as choisis d'étudier avec le bataillon d'exploration" (4700mots)
"Je préfère étudier avec le bataillon, vous avez beaucoup plus d'expérience sur le terrain.
-Très bien, je vais nommer Livaï pour tes cours pratiques mais surtout en équipement tridimensionnel et Hansi pour tes cours théoriques. Tu commences demain.
-Génial!"
Tu t'éloignas du bureau d'Erwin. Tu t'élanças dans la cour pour te rendre utile aux autres membres du bataillon. Tu t'occupas des chevaux jusqu'au coucher du soleil.
Le lendemain tu fus réveillé(e) par des chocs horribles contre la porte de ta chambre. Tu te levas pour aller voir de qui il s'agissait et tu remarquas Livaï, adossé sur au mur d'en face.
"Dépêches-toi si tu veux ta leçon aujourd'hui.
-Hein? Quoi? Il est quelle heure?
-Six heures...
-C'est un peu tôt...
-Qu'est-ce que tu racontes? ça fait quatre ou cinq heures que je suis debout.
-J'arrive."
Tu refermas la porte et te préparas. Tu mis l'uniforme qu'Erwin t'avais donné la veille. Tu ne mis pas plus d'un quart d'heure pour te préparer et t'installa dans la salle commune du bataillon. Livaï arriva et t'apporta du pain et du thé.
"Tiens, mange ça et rejoins-moi sur le terrain d'entrainement.
-Merci."
Tu mangeas rapidement mais fis bien attention de mâcher convenablement pour ne pas recracher ton repas sur le terrain. Une fille s'adressa à toi dans le réfectoire:
"Salut, moi c'est Petra! "
Tu finis ta bouche avant de lui répondre:
"Je m'appelle [Prénom].
-C'est un très joli nom!
-Euh, tu trouves?
-Ma cousine s'appelle pareil!
-Ah, Vraiment? Je dois y aller je suis désolé(e)!"
Elle te sourit. Tu cherches le terrain d'entrainement et tu retombes sur Livaï avec un équipement qu'il te tend.
"Tiens, mets ton harnais et ton équipement!"
Tu t'exécutes rapidement.
"Tu as déjà utilisé un dispositif de manœuvre tridimensionnelle?
-Euh...Non, jamais.
-Bon, on va commencer par les bases...Essaie déjà de tenir en équilibre."
Il t'expliqua les bases en détails, à quoi servait chaque petit morceau de ton équipement et te parla aussi de son entretient, surtout de l'entretien! Après avoir correctement mis ton harnais, et fais quelques acrobaties dans les airs, vous vous rendîtes au bureau de Livaï. Sur une table était déposé son équipement.
"Tiens, regarde.
-Quoi donc?
-C'est à toi que j'en parle, car tu n'étais pas là quand c'est arrivé.
-Hein? De quoi tu parles?
-Parle moins fort."
Il démonta le mécanisme de son équipement à l'aide d'un tournevis et te révéla une pièce assez étrange. Elle ne possédait pas la même teinte que le reste de l'équipement. Elle était d'une couleur brune, légèrement cuivrée. Tu le regardas, interloqué(e).
VOUS LISEZ
Livre interactif SNK - La reprise du flambeau.
FanficCe n'est pas un simple xreader comme les autres, dans cette histoire, vous pouvez faire des choix. Vous pouvez finir avec les personnages suivants: Livaï, Eren, Armin, Erwin, Mikasa, Annie, Christa et Hansi. Vous incarnez votre propre héros à traver...