Saison 1
"Tu as choisi d'aider Armin" (300mots)
Tu t'approchas d'Armin et le pris dans tes bras. Il se mit de suite à pleurer. Il essayait de retenir ses larmes mais c'était plus fort que lui. Il s'agrippa à ta veste en sanglotant.
"Armin, dis-moi.
-...Il...il est mort pour moi...
-Qui ça?
-E...Eren!
-Armin, calme-toi, je ne te laisserais pas là.
-Non...laisse-moi...je ne le mérite pas...
-Si tu restes ici, Eren sera mort en vain.
-...Mais...je ne peut pas c'est trop dur...
-Tu iras voir la mer un jour, Armin.
-Je voulais y aller avec Eren!
-Alors vis pour le venger..."
Tu entendis au loin Mikasa crier le nom d'Armin. Lui aussi il l'entendit. Il murmura tout bas:
"Non, Mikasa, je pourrais pas la regarder en face..."
Il se cacha dans tes bras. Mikasa arriva et tu lâchas Armin.
"Armin, est-ce que tout vas bien? demanda Mikasa, Tu n'es pas blessé, ça va?"
Il fit un "oui" sec de la tête.
"Tu sais où est Eren?...Armin!"
Armin leva brusquement la tête et à la vue de ses yeux terrifié, Mikasa sursauta.
"C'est trop dur! La trente-quatrième escouade de jeunes recrues, Thomas Wagner, Nack Tias, Milieus Zermusky, Mina Carolina et Eren Jäger. Ces cinq soldats ont accomplis leur mission. Il sont tous mort héroïquement au combat! Excuse-moi Mikasa, Eren est mort à ma place."
Tous les soldats autour semblèrent choqué. Il ne restait que Armin dans la trente-quatrième escouade de jeunes recrues. Ils perdirent tous espoir. Mikasa posa sa main sur celle d'Armin en lui affirmant que ce n'était pas de sa faute. Mikasa semblait légèrement affecté mais elle semblait apte à mobiliser les troupes. Toi, tu allais relativement bien. Tu avais connu bien pire. Tu ne ressentais pas le poids imposant de la mort sur tes épaules. Même la vue des cadavres autour de toi ne te faisait pas redouter le moment où tu fermerais les paupières pour toujours.
Que souhaites-tu faire?
Tu gagnes:
1pts Armin
Diriger l'opération --------------->Partie 16
Laisser Mikasa s'en occuper--->Partie 15
VOUS LISEZ
Livre interactif SNK - La reprise du flambeau.
FanficCe n'est pas un simple xreader comme les autres, dans cette histoire, vous pouvez faire des choix. Vous pouvez finir avec les personnages suivants: Livaï, Eren, Armin, Erwin, Mikasa, Annie, Christa et Hansi. Vous incarnez votre propre héros à traver...