Saison 1
"Tu as choisi de rester avec Ian"
Les troupes de Rico s'élançaient vers le mur. Tu fis un pas vers elles mais un cri venant de derrière te figea. Tu te retourna lentement, le regard terrifié. Un titan deviant avait attrapé un des soldats de Ian. Un élan de force te remua au plus profond de toi et tu télanças vers lui. Tes lames deferlèrent des torrents de sang à mesure que tu les plantais dans la chair. Les nerfs du Titan lâchèrent et tu rattrappa le soldat au vol. Tu le déposa en haut d'un toit. Il te remercia de toute son âmes tandis que des larmes perlaient sur son visage. Tu t'exclamas envers Ian.
"Dietrich, je me joins à tes troupes!
-[Nom], tu en es certain(e)?
-Affirmatif, je vous garantie que je ne serai pas un poids pour vous.
-Je n'en doutais pas."
Tu te rapprocha de lui en attendant ses directives. Tu le vis trembler légèrement, il ne savait pas comment forcer Eren à soulever le rocher pour reboucher la brèche. Tu t'élanças vers Eren.
"Eren! Qu'est-ce que tu fous?!? Suis-moi!"
Eren refusait toujours de te suivre. Tu commençais à perdre espoir.
"[Nom], des titans arrivent sur l'aile gauche, tu peux t'en charger? demanda Ian.
-Pas besoin de demander, donnez-moi en simplement l'ordre!"
Tu te dirigeas vers la gauche pour t'accomoder de ta tâche. L'information de la présence de Titan sur l'aile gauche était probablement fausse, car tu regardais tout autour de toi mais il n'y avait personne. Ce pourrait-il que Ian t'ai donné une fausse information pour t'éloigner des combats?
Tu restas tout de même sur tes gardes lorqu'un Titan de quinze mètres surgit de nullepart. Tu tombas en arrière et relevas la tête. Le titan t'avais aperçu mais il se dirigeait vers Eren et les autres. Tu avais perdu toute confiance en toi et devoir combattre ce titan était ton plus grand malheur. Tu te relevas tremblotant(e). Et tu pourchassas le titan de toute ta fureur. Tu commenças par lui broyer les nerfs des jambes et il s'écroula au sol, sur le dos. Lui qui avait une certaine passivité envers toi changea d'objectif rapidement. Il tenta de t'attraper de ses bras puissants et tu te réfugias sur les toits.
Tu avais au moins réussi à le ralentir. Mais ses jambes allaient se régénérer d'une seconde à l'autre et le titan poursuivrait son but. Il te fallait agir vite. Mais que faire? Sa nuque était inaccessible puisqu'il était sur le dos et si tu t'approchais du titan, il allait t'attraper. Une idée germa dans ton esprit.
Tu descendis, lentement du toit et te collas au mur d'une des maisons. Tu cassas une fenêtre pour rentrer dans le bâtiment. Tu observas la pièce dans laquelle tu te trouvais. Il s'agissait d'une chambre d'enfant très lumineuse, notamment grâce aux trois fenêtres qui décoraient le mur. Tu te penchas à l'une d'elle et plantas ton grapin gauche dans la main droite du titan. Tu tiras sur le câble pour t'assurer qu'il soit bien accroché. Tu sortis de la bâtisse par une deuxième fenêtre, de sorte à ce que le câble d'acier soit bloqué par le morceau de mur qui séparait les deux fenêtres. Tu t'élanças vers le deuxième bras du titan grâce à ton grapin gauche et lacéras ses tendons. Ce dernier retomba sur le sol, inerte. Tu déchiquetas le bras droit toujours immobilisé par ton grappin gauche. Le titan était maintenant totalement immobile, excepté peut-être sa tête qui se tordait dans tous les sens. Tu t'approchas rapidement de sa gorge et fit un effort immense pour le décapiter avec tes lames trop émoussées. Une fois sa tête détaché de son corps, tu te hâtas pour les changer. Tu t'acharnas ensuite sur ce qu'il restait de sa nuque pour être certain(e) qu'il ne se régénèrera pas. Quand tu eus achevé ta tâche tu te réélevas parmis les toits.
Ta confiance te regagnas. Tu n'avais plus peur désormais.
Il devait rester quatre titans que tu te devais abattre. Tu te sentais léger(ère), et tu n'avais qu'à te rapprocher d'eux et tu leur tranchais la nuque mécaniquement, comme si tu avais fait ça toute ta vie.
Tu entendis une atroce détonation. De la fumée verte s'échapait de l'endroit où se trouvait Eren et les autres. Tu bondis de joie. Ils avaient réussi, vous aviez réussi. Tes pas se pressaient pour aller retrouver tes amis. Tu entendis leur voix au loin:
"Quelqu'un a vu [Prénom]?
-Non, il/elle devait s'occuper de l'aile gauche.
-J'espère qu'il/elle va bien.
-Vous plaisantez j'espère? Bien sûr qu'il/elle va bien! Vous avez vu des titans arriver de la gauche?
-Ça fait un petit moment quand même..."
Un dernier titan se dressait entre eux et toi. Tu fis un mouvement spectaculaire pour lui trancher la nuque comme si tu eusses dansé. Tu t'attérissas sur un toit près de Ian et executas un manifique salut militaire.
"J'ai anéanti tous les titans de l'aile gauche comme vous me l'avez demandé.
-Bien joué, [Nom], bon travail."
Tu leur souris et remarquas deux soldats qui n'était pas là auparavant. Armin, près d'Eren et Livaï sur le corps d'un titan qu'il avait assasiné peu avant ton arrivée fracassante.
Qui veux-tu suivre à présent?
Tu gagnes:
Eren, Mikasa et Armin ---------------------------> Partie 27
Livaï --------------------------------------------------> Partie 28
VOUS LISEZ
Livre interactif SNK - La reprise du flambeau.
FanfictionCe n'est pas un simple xreader comme les autres, dans cette histoire, vous pouvez faire des choix. Vous pouvez finir avec les personnages suivants: Livaï, Eren, Armin, Erwin, Mikasa, Annie, Christa et Hansi. Vous incarnez votre propre héros à traver...