Saison automne ! Non, je déconne, cet épisode ne fait pas partie de l'histoire officielle d'SNK.
"Début" (950 mots)
Les gouttes de pluies tombaient inlassablement sur le sol pavé, elles roulaient jusqu'aux caves abandonnées par les hommes. Tu t'étais retiré(e) dans un village assez loin de Shiganshina. Cette dernière étant toujours affligée par l'odeur cadavérique du squelette des victimes du précédent assaut.
Depuis quatre ans, tu vivais seule, en dehors des murs, survivant chaque jour en pensant qu'il s'agissait du dernier. Vivre en dehors des murs n'était pas si dure que l'on pourrait le croire. Les titans étaient inactifs le jour et tu te terrais dans les caves pendant ce court instant.
Cependant, aujourd'hui, tu allais finir noyé(e) dans le torrent d'eau qui ruisselait jusqu'à toi. Tu avais déjà de l'eau jusqu'aux genoux et tu priais pour que l'infâme pluie cesse de tomber. Malgré tes souhaits, tu fus forcé(e) à sortir de ta cachette. S'il continuait de tomber autant d'eau, tu n'aurais plus nulle part où aller durant tes journées.
Tu saisis ton glaive, la seule arme dont tu disposais contre ses sinistres monstres. Tu poussas la lourde porte, te libérant de ta prison froide et étroite. Dehors, malgré les nuages noirs, il y avait beaucoup de lumière, et tes yeux devaient s'y habituer. Tu les plissas fébrilement et tu entendis une atroce détonation. Au loin s'élevait vers les nuages menaçant, une épaisse fumée verdoyante. Tes yeux s'écarquillèrent à sa vue. Il se pourrait qu'il y ait des humains là-bas.
Tu regardas autour de toi mais il n'y avait aucun titan. Tu courais en direction du panache de cendre dont la couleur s'atténuait avec le mauvais temps. Au bout d'un quart d'heure, tu te stoppas net. L'eau qui ruisselait à tes pieds n'était plus d'une transparence immaculée. Elle était teintée de larmes écarlates, le sang qui coulait dans les veines de chaque être vivant.
Tu regardais les corps sans vie éparpillés sur le sol. Il flottait par-dessus chacune de ces dépouilles, une étoffe d'un vert cristallin. Malgré le rouge qui tachait le morceau son tissu, elle s'élançait vers les nuages, déployant les ailes qui lui permettraient d'atteindre la liberté. "Les ailes de la liberté" murmuras-tu à voix basse. La scène qui se déroulait devant toi parlait d'elle-même.
Peu importante le nombre de gouttes de sang qui entacherai les magnifiques plumes de ses ailes, le bataillon d'exploration ne cessera de s'approcher du ciel, anéantissant l'immondice glissant sur la boue. C'est à ce moment que quelque chose changea en toi. Toi qui avais la certitude que se battre ne faisait que retarder le jour où tu passerais à l'échafaud. Une flamme funeste réchauffait ton cœur, une flamme que tu pensais éteinte depuis longtemps.
Tu remarquas un soldat encore vivant qui se battait contre un de ces démons. Il virevoltait dans les airs, agressant tes yeux des reflets de ses lames. Tu marchais vers lui, déterminé(e). Il y avait longtemps que tu n'avais pas vu un être humain encore vivant. C'était comme un soulagement, la fin de l'enfer que tu vivais depuis quatre longues années.
Cependant, cela ne se passa pas comme prévu. L'être que tu venais à peine de rencontrer avait quelques soucis avec son équipement et venait de faire une chute de neuf mètres. Le soldat se releva sans aucun problème mais il ne pouvait plus s'élancer vers les airs, comme un oiseau que l'on aurait privé de ses ailes. Le titan attrapa le soldat malgré ses efforts, toutes ses lames étaient trop émoussées et ne pouvaient plus trancher avec autant d'efficacité qu'autrefois. Le titan l'attrapa et il arrêta de se débattre. Tu te rapprochas encore et encore, de plus en plus vite. Le soldat s'était résigné et avait le regard sombre. Tu saisis ton glaive et blessa le titan au talon d'Achille. Il bascula en avant mais le soldat parvint à se défaire de son étreinte. Une fois le titan au sol, le soldat s'approcha de sa nuque d'un saut spectaculaire.
"Laisses-moi lacérer la chair de la sale vermine que tu es !"
Il planta ses lames dans la peau du démon. Personne n'aurai souhaité être à la place de ce titan. Les lames du soldat étaient si émoussées que des barres d'acier auraient fait le même effet. Il n'eut cependant aucun mal à l'achever proprement. Le soldat se tourna vers toi mais semblait quelque peu stupéfait de te voir ici. Il ne te reconnaissait pas comme un membre de son bataillon et se demandait d'où tu pouvais venir.
"Euh, t'es qui gamin(e) ?
-Je suis si heureux(se) d'enfin voir un être humain, voilà longtemps que cela n'était pas arrivé !
-Je t'ai posé une question.
-Je m'appelle [Prénom].
-Je peux savoir ce que tu fais là ?
-Je n'ai pas pu évacuer avec les autres habitants de Shiganshina lors de la destruction du mur Maria.
-Tu vas quand même pas me faire croire que t'as survécu quatre ans en dehors du mur.
-C'est la vérité pourtant.
-Très bien, on doit rejoindre le bataillon, je n'ai plus de gaz. On a eu de la chance jusqu'à présent mais on va mourir si on reste là."
C'est le moment de faire ton premier choix au cour de cette histoire, je pense qu'il va être assez simple pour toi.
Au fait. Tu gagnes :
1pts de stratégie pour avoir visé le talon d'Achille.
1pts de force pour avoir combattu un titan
1pts Livaï car pour ceux qui ne l'ont pas compris, oui c'est Livaï ! Et puis tu viens un peu de lui sauvé la vie, là.
Tu suis le soldat du bataillon ---------------------> Partie 2
Tu t'enfuis, pas question de rester avec eux---> Partie 3
Il faut que tu ailles sur le chapitre de ton choix.
VOUS LISEZ
Livre interactif SNK - La reprise du flambeau.
FanficCe n'est pas un simple xreader comme les autres, dans cette histoire, vous pouvez faire des choix. Vous pouvez finir avec les personnages suivants: Livaï, Eren, Armin, Erwin, Mikasa, Annie, Christa et Hansi. Vous incarnez votre propre héros à traver...