Saison 1
"Tu as choisi de suivre Mikasa" (400mots)
Il signalèrent l'ordre de replis. Tu demandas à ton escouade d'aider les brigades d'entrainement en jouant sur leur humanité.
"Puis-je allez retrouver mes camarades au centre?
-Hein?! Il ont donné l'ordre de replis!
-Oui, je sais mais je m'en voudrais s'ils perdent la vie alors que j'aurai pu les aider.
-Tu as encore du gaz?
-Suffisamment.
-Bien alors vas-y!
-Je vous remercie capitaine!
-Bonne chance [Nom]!"
Tu rattrapas Mikasa en lui demandant de ses nouvelles.
"Je vais bien et toi?
-Oui, je me suis pris un mur mais ça va.
-Tu as vu l'escouades d'Eren?
-Non, en réalité je t'ai vu alors je t'ai suivis.
-Bien."
Vous survoliez la ville, appréhendant le pire. Tu crus vomir à la vue des cadavres éparpillé sur le sol. Pourquoi? Il y a un an, lorsque tu as rencontré le bataillon d'exploration, tu as été submergé par la beauté des corps sans vie et de l'emblème du bataillon. Alors pourquoi maintenant cela te répugne?
"Regarde, [Prénom]. Là-bas! Qu'est-ce qu'ils foutent? L'ordre de replis provisoire a été donné.
-C'est étrange en effet, ils doivent avoir un problème... Là-bas, regarde! Des titans entourent le point de ravitaillement!
-Non, ne me dit pas que...
-Si! Les escouades de ravitaillement ne peuvent plus les approvisionner en gaz et en lames!
-Qu'est-ce qu'on fait [prénom]?
-D'abord on les retrouve et on avisera ensuite!"
Elle acquiesça. Elle cru voir Eren alors elle s'éloigna de toi. Tu n'empruntas pas la même voie qu'elle et tu continus droit devant. Tu trouvas alors l'escouade de Jean, affalée sur un toit. Tu surpris une conversation entre Jean et Connie.
"Nous ne sommes plus beaucoup...Tu crois que nous sommes suffisamment nombreux pour faire ça? Pratiquement tous les soldats expérimenté de l'avant-garde sont morts. Nous ne sommes que des bleus. Tu crois que l'un de nous pourrait diriger une opération aussi désespérée? De toutes façons je ne vois absolument pas ce qu'on pourrai faire contre tous ces titans... C'est vrai, il doit y avoir des spécimens de trois ou quatre mètres dans la salle de ravitaillement au gaz... Je ne vois pas du tout ce qu'on pourrait espérer y faire...
-Donc y'a rien à faire?"
Sacha essaya de les motiver mais ils ne dédaignaient pas lever la tête. Elle courut vers Armin mais il avait un regard effrayé.
Veux-tu tenter d'aider Armin?
Tu gagnes:
1pts Mikasa
1pts Force
Réconforter Armin ------(2pts Armin)----> Partie 12
Le laisser tranquille -------------------------> Partie 14
VOUS LISEZ
Livre interactif SNK - La reprise du flambeau.
FanfictionCe n'est pas un simple xreader comme les autres, dans cette histoire, vous pouvez faire des choix. Vous pouvez finir avec les personnages suivants: Livaï, Eren, Armin, Erwin, Mikasa, Annie, Christa et Hansi. Vous incarnez votre propre héros à traver...