--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou les gens, j'espère que vous allez bien !
On se retrouve aujourd'hui pour le vingt-et-unième chapitre de cette fanfiction ! J'espère qu'il vous plaira !N'hésitez pas à me laisser une review pour me donner votre avis !
Bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
.
Chapitre XXI : Prisonnier du monstre.
.
.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
PDV Externe
.
Les tuyaux étaient étroits, rouillés et sales. Une personne de plus d'un mètre cinquante n'aurait pas pu s'y tenir debout. De l'eau crasseuse mélangée à de la vase, de la boue, ainsi que des déjections croupissaient au fond de ces tuyaux. Cet endroit puait la mort...
Alois déglutit et étouffa un sanglot en avançant difficilement dans un des nombreux tuyaux, s'accrochant aux bords de ce dernier. Ses pieds étaient prisonniers dans cette mélasse infâme jusqu'au dessus de ses chevilles. C'était dans ces conditions que le petit vivait mal son handicap : même si grâce à l'odeur de cet endroit il devinait sans mal où il était, il aurait aimé avoir la vue pour pouvoir se repérer.
« Alois... » murmura une voix rauque.
Le petit devina son prénom dans ce souffle agressif à peine audible, même si cela ressemblait plus à un grognement bestiale qu'à un language humain. Le petit blond étouffa un sanglot et secoua vivement la tête en essayant d'avancer plus vite. Il trébucha et s'étala de tout son long dans l'eau croupie pleine de déchet avant de fondre en larme.
Il était impossible pour lui de s'enfuir, il venait d'essayer, mais cet endroit était un labyrinthe et le Baba Yaga n'était jamais loin.
« S-s'il te p-plaît ! Laisse moi ...! » s'exclama-t-il, sa voix montant dans les aiguës.
Il sentit quelqu'un monter au dessus de lui, l'écrasant légèrement contre le tuyau rouillé, l'eau crasseuse s'imbibant un peu plus dans ses vêtements. Il sentit de long cheveux humides caresser ses joues et une haleine putride souffler sur son visage. La peur tordait son ventre et la gorge nouée, il ferma durement les yeux comme si ça pouvait le sauver.
Le Baba Yaga poussa un grognement sourd, ses orbites vides fixant le gamin sous elle. Ce dernier, tétanisé par la peur et tremblant, n'osait pas bouger.
Il en voulait à ses parents. Il leur en voulait énormément et était très amer vis-à-vis d'eux. Ils devaient le protéger ! Alors pourquoi ne le croyaient-ils pas ?! Ils auraient dû le croire et empêcher le Baba Yaga de le capturer ! Mathieu et Antoine lui manquaient tellement... il voulait retrouver leurs bras et leurs étreintes rassurantes, leurs bisous qui piquent, leur odeur de café, de cigarette et de parfum bon marché... Il avait tellement peur...
Il savait que bientôt, il serait trop tard...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, c'était le chapitre vingt-et-un, j'espère qu'il vous aura plu ! J'espère que vous ne vous inquiétez pas trop pour Alois ! ;)
Encore une fois, je serais ravi d'avoir vos avis !
Passez une bonne semaine, on se retrouve le week-end prochain !
Amour et licorne *^*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
VOUS LISEZ
-Cauchemar d'enfant- Le Baba Yaga
FanfikceLes monstres ne sont pas réels. Mathieu et Antoine le savent. mais ils ont beaucoup plus de mal à convaincre le petit Alois. Pourtant lorsqu'une mystérieuse légende slave va venir perturber leur quotidien, ils devront remettre leur façon de penser e...