Le trajet se passe dans le silence. Nous arrivons à l'adressse que je lui ai donné et je m'apprête à sortir de la voiture quand il me lance:
Drogo: Fait attention à toi.
Je le remercie et le salue avant de rentrer chez moi.
Sur ce il démarre dans la nuit.
*****
Ce soir le groupe de Colin , Adam et Doris fait un concert dans leur bar habituel.
Je décide partir dans la foule avec Lisa. On arrive devant la scène après avoir du jouer des coudes pour passer. Adam nous vois et nous fais un clin d'oeil tandis que Colin joue avec le public et que Doris est concentrée sur sa basse.
*****
A la fin du concert je retourne près du bar pour m'assoir sur une banquette avec Matt, Daryl et Lisa en attendant le groupe mais le barman m'interpelle.Barman: Il y a un producteur qui aimerais rencontrer le groupe est ce que tu pourrai t'occuper de l'emmener dans les coulisses?
Kate: Oui oui! Pas de problème!
Il me désigne une banquette ou se trouve un homme de dos. Je m'avance vers lui.
Kate: Je peux vous aider?
L'homme se tourne alors vers moi. Il est brun avec des yeux très clair, bleu ou gris peu importe mais ils sont magnifiques. Il porte un costume qui vaut au moins le prix de ma moto voire plus. Il est vraiment beau , inutile de le nier, je suis sûre que toutes les filles de ce bar l'on remarquer. Il m'adresse un sourire et répond:
Producteur: Bonjour, oui en effet je cherche le groupe qui étais sur scène il y a quelques instants. Je me présente Ryan Carter, je suis un producteur de musique. Et vous, vous êtes qui?
Il me regarde de la tête au pied. C'est assez gênant, j'ai l'impression de passer au scanner. J'ai une envie folle de lui dire " Youhou! Ma tête c'est plus haut!" Mais je me ravise. Je ne voudrais pas faire mauvaise impression , je sais à quel point c'est important pour le groupe. C'est une chance en or pour eux. Alors je me contente de lui sourire en retour.
Kate: Je m'appelle Kate, je suis une grande fan et amie du groupe. Suivez moi je vais vous amener à eux.
Nous nous rendons donc en coulisses. C'est fou le nombre de groupies qui est agglutinés ici! Je vois Colin de loin, il n'a pas l'air de pouvoir bouger vu le nombre de filles qui l'entourent. Cependant Doris nous as vu, je lui fais signe de venir et elle comprend vite ce qu'il se passe. Elle acquiesce avant de prendre Colin et Adam de leurs fans sous les plaintes des groupies. La connaissant, elle n'en a rien à foutre.
Ils viennent à notre rencontre et je laisse Ryan Carter prendre les choses en main. Je recule et part en direction des banquettes. Je vois le groupe partir en directions des loges, j'espère que tout va bien se passer pour eux, ils attendaient ce moment depuis tellement longtemps!
Matt, Lisa et Daryl sont en pleine discussion quand je m'assois près d'eux.
Lisa: Qu'est ce qu'il te voulais le barman?
Kate: Il y avais un producteur qui souhaiter rencontrer le groupe.
Matt: Cool!
Nous discutons jusqu'à ce que Adam, Colin et Doris viennent s'assoir à leurs tour. A ma grande surprise ils ont l'air..triste..
Daryl : Alors?
Adam: Alors rien , ce type ne s'intéresse pas à nous.
Doris: Il a dit qu'il nous recontacterai bientôt mais je pense que c'est mort.
Colin: Tu parle..Il nous a carrément humilié! Il a dit que on avais rien d'un groupe de rock!
Kate: Quoi?
Non mais c'est une blague? C'est qui se mec?! Je vais lui apprendre la vie moi! J'en ai rien à foutre ! Qu'il soit riche ou pas il n'a pas le droit de dire une chose pareil! Producteur mon cul ouais! Je me lève hors de moi et me dirige vers l'extérieur. Je le vois alors monter dans sa limousine. Je cours vers lui.
Kate: Hey!
La limousine s'arrête et il baisse sa fenêtre.
Ryan: Oui?
Kate: Vous n'êtes qu'un abruti!
Ryan: Je vous demande pardon?
Kate: Oui, vous avez bien entendu! Ça vous amusé de briser les rêves des gens c'est sa!! Vous vous croyez tout permis parce que vous rouler en limousine . Mais laisser moi vous dire quelque chose Mr Carter: Vous faite une grave erreur. Ce groupe est extraordinaire, il joue depuis des années et ils sont passionné par la musique...
Ryan: Je suis désolé mais il n'ont rien d'un groupe qui pourrais devenir célèbre , ils...
Kate: Mais ouvrez les yeux bon sang! Ces trois personnes ont tout d'un groupe célèbre! La musique c'est ce qui les rend vivant! Ils ne jouent pas pour vivre! Ils vivent pour jouer, pour la musique! Ils donner toujours le meilleur d'eux même quoi qu'ils fassent. Ils s'entraînent et donneraient n'importe quoi ne serai ce que pour qu'on parle d'eux dans le journal le plus pourrie de la ville!
Ryan: Je...
Kate: Ils ont de l'énergie à revendre! Qu'un producteur comme vous leur donne une chance c'est leurs rêve. Mais vous bien sure vous ne le voyais pas! Vous êtes tellement plongé dans votre monde rempli d'or et d'argent que vous vous fiché royalement de l'importance que peux avoir certaine chose..vous préférais ruiner les rêves de personnes qui auraient adoré voir leurs carrière évoluer. Vous vous contenter de les bercer d'illusions sur ce qu'il pourrais devenir grâce à vous et puis vous les abandonné. Mais vous savez quoi? Tant pis, leur groupe et tellement genial que je suis sûre qu'ils auront plein d'autre opportunité , et ace moment là vous les verrai à leurs juste valeur et vous regretterai de ne pas les avoir pousser vers le haut. Maintenant je ne vous retient plus, vous pouvez partir j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, mais bon je ne m'attend pas à ce que vous comprenier car je doute que vous en payer un vous même.
Sur ce, je tourne les talons et retourne dans le bar. Tout mes amis me regardent, surpris.
Daryl: T'est parti faire quoi là ?
Kate: J'ai dit mes quatre vérité à ce con en costume!
Adam: Merci mais t'aurais pas du...
Kate: Je lui ai seulement dit la vérité...
Colin est concentré sur son téléphone. Soudain, il tourne vivement la tête vers moi.
Colin: Je sais pas se que tu lui as dit mais....
Doris: Mais quoi?
Colin: Il nous laisse finalement une chance !
Tous le monde: Quoi?
Colin: Il a écris " je vous accorde finalement une chance, venez dans deux semaines à 12:00 histoire de voir ce que vous savez faire. Vous pourrez venir avec votre amie Kate, elle est très persuasive. Je vous enverrai plus d'informations dans quelques jours, au plaisir de vous revoir"
Nous sautons tous sur place en poussant des cris hystériques.
___________________________________________________
Voilà la nouvelle partie de cette histoire. 😁
Instagram: sakura_20_wattpad
VOUS LISEZ
Je te donnerai ma vie - DROGO
Teen FictionKate Jones est une fille qui possede un caractère parfois difficile à cerner. Ce comportement est surement dû au fait qu'elle n'a jamais connus ses parents, ou du moins elle ne s'en souvient pas. Kate est une orpheline qui c'est fait adopter par Sé...