PDV de Kate:
Je lève la tête et observe les rayons du soleil filtrer à travers les branches. Je ne sais pas où je me trouve ni comment j'ai atteris dans cet endroit. Je me souviens de tout: Atlas, les Descendants des Templiers, la Garde...plus j'avance plus je reconnais ces lieux. Cette forêt dense et immense, ces chemins dévoilant un paysage que je n'ai pas eu le temps d'apprécier et devant moi, la Garde. Je ne pu m'empêcher de remarquer qu'elle parraissait déserte. En m'engoufrant dans les longs et interminables couloirs je me mis à courir, quelque chose me poussait à avancer. J'entendis soudain une voix, je n'arrivais pas à entendre parfaitement ce qu'elle disait mais je m'avança vers la pièce d'où elle provenait. J'aperçu alors un couple, bizarrement c'était comme si il m'était familier.
Je ne voulu pas les déranger et m'apprêtais à partir quand la femme se tourna vers moi avec un sourire bienveillant.Femme: Nous te voyons enfin. Comme tu es ravissante!
Kate: Merci...mais qui êtes vous?
L'homme planta son regard dans le mien et je m'aperçu qu'il avait les mêmes yeux que moi. Non c'est impossible...
Homme: Nous sommes tes parents Kate.
Je restais muette quelques instants, ne sachant quoi répondre. Puis je me souvenu du fait que Atlas pouvait controler mon esprit.
Kate: Comment puis-je en être sûre?
La femme me montra sa main et je remarquais la même bague que mes parents m'avaient laissés. Je regarda ma main mais je n'avais plus cette même bague.
Mère : Elle a disparue car elle a remplie son rôle.
Kate: Son rôle?
Père: Elle devait te protéger de Atlas. Nous savions depuis longtemps qu'il voulait tes pouvoirs. Ainsi tu as survécu même si tu aurais dû disparaître comme lui.
Mère: J'espère que tu nous pardonnera de t'avoir fais vivre tout ça et de t'avoir caché la vérité tout se temps.
Kate: Je...j'ai tellement de choses à vous demander je...
Mère: Nous serons toujours là pour toi même si nous ne sommes pas à tes côtés.
Père: Nous sommes fière de toi et de ce que tu es devenue.
Mère: N'oublie pas, pense toujours avec ton coeur.
Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que tout autour de mpi redevint noir. Lorsque je rouvris les yeux je me trouvais dans ma chambre à la Garde. Aussitôt plusieurs infirmières se précipitèrent vers moi. Elles me posèrent milles et une questions. Je tournais la tête et regarda la fenêtre. Une seule et unique question tournait en boucle dans ma tête: où était Drogo. Une fois qu'elles m'eut fais plusieurs examens je pu enfin me dégager de toutes ces machines et poser ma question.
Infirmière: Il s'est réveillé il y a quelques jours et il...
Je n'en attendit pas plus et me levait précipitamment malgré les protestations des infirmières. Je couru à travers la Garde et je remarquais plusieurs regards se tourner vers moi. Je sentis son odeur boisée et m'élança vers l'écurie. Je le decouvris assis près de Astral le regard dans le vide, perdu dans ses pensées. En le voyant mon coeur loupa un battement et je ne pu retenir un sanglot. Aussitôt il tourna la tête vers moi et écarquilla les yeux en m'aperçevant. Je me precipita vers lui et tomba dans ses bras en le serant aussi fort que je pouvais, comme si je craignais qu'il disparaisse comme mes parents un peu plus tôt.
Drogo: Je te laisserais plus jamais partir, plus jamais tu m'entends?
Kate: Je t'aime.
Drogo: Moi aussi je t'aime.
Les infirmières arrivèrent en courant accompagnés des chefs de Gardes et de Sébastian, Laura, Colin, Matt et Daryl. Elles étaient essoufflé et je ris devant le regard narquois que me lança Drogo en les voyant arriver. J'avais l'impression d'être enfin sereine, entourée des personnes que j'aime.
_____________________________
Alors? Votre avis sur cette histoire? 😊
Instagram: sakura_20_wattpad
VOUS LISEZ
Je te donnerai ma vie - DROGO
Ficção AdolescenteKate Jones est une fille qui possede un caractère parfois difficile à cerner. Ce comportement est surement dû au fait qu'elle n'a jamais connus ses parents, ou du moins elle ne s'en souvient pas. Kate est une orpheline qui c'est fait adopter par Sé...