CHAPITRE 11

197 15 0
                                    


*****

Cela fait maintenant une semaine que la compétition de surf est passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait maintenant une semaine que la compétition de surf est passé. Je me réveille, bercé par les rayons de soleils qui percent à travers les rideaux. Hier Drogo m'a invité chez lui pour dîner, il avait préparé un diner excellent je ne pensais pas qu'il avait des talents de cuisinier. Nous avons parler pendant une bonne partie de la soirée jusqu'à......bon je vais pas vous faire un dessin quand même!!

Je me retourne et le voit...endormi, encore une idée reçue sur les vampires qui est fausse. Je le contemple et me ressasse notre soirée, puis notre nuit...j'ai les joues qui rougissent rien que d'y penser. Je détourne les yeux quand soudain deux bras m'enserrent et m'attirent.

Drogo: Bonjour.

Il embrasse mes cheveux.

Kate: Bonjour, excuse moi si je t'ai réveillé.

Drogo: Je me sentais observé, je t'ai pris en flagrant délit!

Kate: D'accord je me rend! Mais en même temps tu es tellement beau quand tu dors...tu avais l'air si paisible...

Drogo me regarde et à cet instant je me rappelle que je dois ressembler a rien! Il m'embrasse.

Drogo: Tu es magnifique.

******

Deux mois sont passé et ce soir j'ai décidé de passer un peu de temps avec mes apprentis agents , ça fait longtemps que je n'ai pas passé du temps avec eux en dehors des cours. Drogo m'a proposé de venir avec moi, évidemment j'ai accepté. Nous entrons dans la pièce et les enfants ce précipitent vers moi.

Drogo : Fais gaffe je vais être jaloux.

Je ris devant son air faussement boudeur et lui fais un bisous sur la joue.

Enfant 1: Vous voyez! Je vous avez dit qu'ils étaient ensemble!

Enfant 2: Depuis quand?

Enfant 3: Comment vous vous êtes rencontré?

Enfant 4: Vous allez avoir des enfants?

Kate: Oula...doucement l'interrogatoire!

C'est au tour de Drogo d'éclater de rire.

Les enfants s'asseyent par terre et sur les lits. Nous avons l'habitude de nous réunir dans une des chambres du dortoire. Tous les enfants de mon secteur se reuissent ici.

Drogo: Vous voulez voir quelque chose?

Enfants: Oui!!!

Je m'assois à mon tour. Drogo bouge sa main et créé une boule d'électricité ,il la lache dans la chambre et elle éclate tel un ballon et créé des milliers de paillettes autour de nous. Les enfants sont subjugués. Il leur montre d'autre tour. J'entend les enfants et Drogo rire mais je suis perdu dans mes pensées. En voyant Drogo avec ses pouvoirs mon coeur se serre. Que fera t-il quand je serais âgée et lui toujours le même, beau et rayonnant. Je n'ai pas envie de le perdre, il a une trop grande importance pour moi pour que je le laisse sortir de ma vie. Je ne veux pas qu'il souffre par ma faute.

Je te donnerai ma vie - DROGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant