Finalement nous ne pouvons pas visiter la ville, nous ne devons pas sortir de l'enceinte de la garde. Alors nous nous baladons dans l'immense jardin.Kate: C'est quoi?
Je lui montre un bâtiment.
Drogo: L'écurie, tous les chevaux de la garde y sont réunis.
Kate: On peux y aller?
Drogo: Je sais pas si...
Kate: Je t'en pris, je sais que Astral est ici depuis que je me suis faite mordre, je veux juste le voir..
Je m'approche de l'écurie et rentre à l'intérieur, suivie par mon cher vampire. J'aperçois Astral qui à l'air heureux de me voir, ça me fait tellement plaisir de le voir, c'est comme si il avait senti ma présence avant même que j'entre. J'ouvre son boxe et nous entrons dedans. Je m'empresse de faire un câlin à Astral.
Kate: Tu m'as manqué !
Il recule et se penche vers moi, je regarde Drogo.
Drogo: On dirait qu'il s'excuse...
Kate: Il s'excuse? Mais de quoi?
Astral avance vers moi et pose sa tête sur mon épaule et renifle mon cou.
Drogo: Pour ta morsure.....et tout le reste...
Drogo paraît soudainement triste.
Drogo: C'est lui qui étais présent quand ils t'on attaqué.
Kate: Mais qu'est-ce que.....tu le comprend?
Drogo: C'est comme une connection, je ne l'explique pas...
Je plonge ma tête dans sa crinière puis me recule pour rejoindre Drogo.
Drogo: On devrait y aller...si jamais quelqu'un nous vois...
Kate: Je croyais que tu n'avais pas peur du danger.
Je le regarde, sourire aux lèvres.
Drogo: T'es maline toi!
Je ris.
*******
Après ce bref échange avec Astral nous avons décidé de monter dans une des tour de la garde pour voir la vue. C'est magnifique. La vue est incroyable.
Nous nous asseyons, chacun à l'air plongé dans ses pensée. Depuis le tour à l'écurie Drogo semble préoccuper.
Drogo: Kate...je..
Kate: Oui?
Il me regarde un instant et je suis percuté par son regard empli de tristesse et de désespoir.
Drogo: Non....rien...
Je détourne la tête, je sais qu'il n'est pas bien...il me parlera quand il le voudra. Cependant je dois...je dois lui dire..
Kate: Me croirais tu capable de tuer les gens que j'aime?
Drogo: Quoi?! Non! Mais pourquoi tu me poses cette question ?
Kate: Je...j'ai vue...
Drogo: Tu as vue quoi? Explique moi...
Sa voix est suppliante, presque désespéré. Je me tourne vers lui.
Kate: Ce qui c'est passé à l'agence...je sais pas comment te le dire...vous...vous étiez morts...
Drogo: Morts?
Kate: Oui..c'est moi qui..enfin...
J'ai pris ses mains dans les miennes et je plonge mon regard dans le sien.
Kate: Drogo....c'est...c'est moi, c'est de ma faute..c'est moi qui vous ai tués...
Drogo: Kate...arrête, c'était simplement une illusion...
Kate: Je vous ais vue...je me suis vue..
Drogo: Non..tu...
Kate: Mais puisque je te dit que je l'ai vue! Vous étiez là !
Drogo: Calme toi Kate...
Kate: Toi aussi tu étais là..et moi j'ai....je ne me reconnaissais pas.
Drogo: Kate...tu ne nous ferais pas de mal!
Kate: Tu ne peux pas en être aussi sûr.
Drogo: Kate, c'est lui qui a décidé de te faire voir ça, c'est lui qui a contrôlé ton esprit pour que tu voies ça.
Kate: J'ai vue la scène, tu étais là, tu essayais de me faire entendre raison mais c'était comme si tu étais un inconnu..comme si je n'avais plus aucun sentiment..
Ma voix se brise en repensant à cet instant, je tremble sans pouvoir m'arrêter. Drogo s'approche alors de moi et me prends dans ses bras.
Kate: Drogo, fais moi une promesse.....si jamais je...si jamais Atlas réussissait à m'avoir et que..
Drogo: Je..
Kate: Laisse moi finir..s'il te plait. Si jamais j'etais entre ses mains....Drogo je veux que tu...que tu me tues..
Drogo: Non! Non....non....
Il s'écarte violemment de moi et tourne la tête vers la ville. Puis il passe une main dans ses cheveux, signe qu'il est irrité et triste à cause de ma demande. Je me rapproche et pose mes mains sur son avant bras.Kate: Je t'en supplie promet le moi.
Drogo: Non! C'est la dernière chose que je ferais! Comment peux tu me demander ça?
Kate: Je sais ce que j'ai vue...je t'en pris...sans moi il ne pourra rien faire...je sais que c'est dur mais je t'en pris fais le pour moi...pour nous...je sais que ça fais mal mais je t'en pris...
Drogo: Jamais je ne te tuerais!
Kate: C'est soit moi soit vous tous...je ne me contrôle pas Drogo....regarde ce que j'ai fais à l'agence....j'ai tout vu...j'ai tout vu.
Drogo: On trouvera une solution...
Il me regarde dans les yeux, je vois des larmes couler sur ses joues et ça me fends le coeur.
Kate: Arrête tu sais tout comme moi qu'il n'y a pas d'autre solution...
Je le prend dans mes bras et laisse les larmes couler. Drogo fais de même et laisse tomber sa tête sur mon épaule.
Kate: Promet le moi...
Drogo: Non..je peux pas...
Kate: Promet le moi Drogo....
Drogo:....
Kate: Je t'en pris, je t'en supplie...
Drogo: Je...je...je te le promet..
______________________
😢😢 Courage😭😭
Instagram: sakura_20_wattpad
VOUS LISEZ
Je te donnerai ma vie - DROGO
Roman pour AdolescentsKate Jones est une fille qui possede un caractère parfois difficile à cerner. Ce comportement est surement dû au fait qu'elle n'a jamais connus ses parents, ou du moins elle ne s'en souvient pas. Kate est une orpheline qui c'est fait adopter par Sé...