CHAPITRE 27

118 10 0
                                    

Drogo: Kate!!

Je tente de me relever en essayant de me convaincre que tout cela n'est qu'un mauvais cauchemar et que je vais me réveiller et la voir endormie à mes côtés. Mais a en voir les nombreuses machines et le personnel infirmier qui m'entoure tout ça est bien réel. Deux infirmières me retiennent et me maintiennent allongé mais je me débat.Je l'ai perdue......je n'ai pas réussi à la protéger. Je perd le contrôle de mes pouvoirs et plusieurs éclairs frappent la pièce. Les machines se mettent à surchauffer et s'éteignent.

Nicolae: Drogo arrête!

Drogo: JE SAVAIS QU'ELLE L'APPRENDRAIT ET QUE ÇA LA DÉTRUIRAIT!!! COMBIEN DE FOIS JE VOUS AI PRÉVENU, CHAQUE JOUR J'ESSAYAIS DE RALLUMER UN PEU D'ESPOIR DANS SON COEUR EN SACHANT QUE TOUS CES MENSONGES LA DÉTRUIRAIT!!

Kiara: Drogo....

Drogo: J'ÉTAIS À SES CÔTÉS! TOUJOURS! ET JE LA REGARDAIS DANS LES YEUX ALORS QUE J'ÉTAIS AU COURANT DE TOUT!

De nouveaux éclairs assaillent la pièce.

Kiara: C'est difficile pour chacun de nous nous ne pensions pas que...

Drogo: DIFFICILE?! VOUS VOUS FICHEZ PAS MAL DE SA VIE. QUI ÉTAIS AU PRÈS D'ELLE QUAND ELLE ÉTAIT TRISTE? QUI LA VOYAIS SOMBRER UN PEU PLUS CHAQUE JOUR DANS LA PEUR? VOUS NE PENSIEZ QU'A ATLAS SANS VOUS PRÉOCCUPER UNE SEULE SECONDE DE CE QU'ELLE RESSENTAIT!

Stelia: Tu ne penses pas ce que tu dis..

Drogo: Si. Je le pense. Vous voulez vraiment savoir ce qu'il c'est passé à l'agence?

Nicolae: Arrête, nous savons tout sur ce qui c'est passé, elle nous a tout dit.

Drogo: Toujours aussi naïf, tu lis dans les esprits pourtant tu n'as pas été capable de comprendre réellement ce qui c'était réellement passé. Elle a été en contact avec Atlas, il a pris le pouvoir de son esprits à l'agence et...

Legolas: Et?

Drogo: Et elle c'est vue, elle nous tuais tous, elle n'avait aucune pitié.

Kiara: Pourquoi ne pas nous l'avoir dit?

Drogo: Parce que je lui ai promis de ne rein dire. Si vous saviez à quel point elle avait peur....elle était toute tremblente...elle avait peur que vous l'enfermiez et que vous ne lui fassirz plus confiance.

Nicolae: Comment a t-elle pu penser une chose pareille?

Drogo: Je crois que tu ne comprends pas...elle était terrorisé. Elle...elle m'a même demandé de...de la tuer si Atlas venait à l'avoir.

Tous ont l'air choqué de mes propos, j'avais besoin de vider mon sac de toute cette colère et cette angoisse.

Kiara: Je comprends mieux pourquoi tu avais l'air si mal pendant quelques jours...je suis désolé de ne pas avoir été là pour vous...

Drogo: Maintenant je veux juste trouver une solution pour pouvoir tuer Atlas sans tuer Kate par la même occasion.

Cor: Je crains qu'il n'y ai pas d'autre solution....nous avons cherché tous les moyens possibles pendant que tu était en réanimation mais nous n'avons rien trouvé de concluant.

Stelia: Il ne nous reste qu'une éventualité mais elle n'est pas facile à faire.

Legolas: Il s'agit d'une flèche empoisonné avec une potion qui ne lierais plus Kate à Atlas.

Serena: Seulement pour faire cette potion il nous faut un ingrédient qui est impossible à avoir.

Drogo: Lequel?

Je te donnerai ma vie - DROGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant