CHAPITRE 7

202 23 0
                                    

Une semaine c'est écouler, une semain ou je n'ai pas cessé de penser à lui...malheureusement à chaque fois que je le voyais il m'évitais. Nous sommes aujourd'hui vendredi et il est 19h00. Je me suis décidé à aller dans son bureau pour lui parler, je n'aime pas laisser un froid avec les gens. Je toque à son bureau et mon cœur s'accélère lorsqu'il m'invite à entrer.

Je pousse la porte , mes joue sont surement en feu à l'heure qu'il est mais tant pis. Lorsqu'il me voit il affiche un sourire.

Drogo: Kate?

Kate: J'avais peur que tu sois partie...

Drogo: Eh bien non, je suis là en chair et en os.

Je baisse la tête je ne sais pas comment lui demander.

Drogo: Kate? Quelque chose ne va pas ?

Tant pis! Je lui pose la question!

Kate: Est ce que j'ai fais ou dit quelque chose qui t'a blesser?

Drogo: Quoi? Mais non, pourquoi!?

Je lève la tête vers lui et plonge mon regard dans le sien.

Kate: Je ne sais pas...depuis quelque jours tu m'évite. Depuis que on à parler ensemble à Central Park...

Je sursaute lorsqu'il pose ses mains sur mes épaules . Je ne l'ai pas entendu bouger. Il me regarde avec une lueur nouvelle dans les yeux, maos je ne parviens pas à determiner ce que c'est...

Drogo: Mais qu'est ce que tu es partie t'imaginer dans cette petite tête? Hein?

Il tapote mon front avec spune de ses mains et ne me quitte pas des yeux.

Kate: Je ne sais pas..j'ai..j'ai cru que tu ne voulais plus me parler, que tu m'évitais...

Drogo: Je suis désolé si je t'ai fais croire ça...pour me faire pardonner je t'invite.

Kate: Quoi? Mais non je...

Drogo: J'y tient, s'il te plaît.

Mais pourquoi je suis si faible face à lui?! Non Kate! Dit lui non!

Kate: Je vais chercher mes affaires et je te rejoins.

Drogo: Super, je t'attend dans le hall.

******

Drogo a choisis un restaurant. Lorsque j'y entre je le trouve tout simplement superbe!

Nous prenons place à une table pendant que le serveur nous apporte les menus.

Drogo: Alors tu aimes ?

Kate: C'est super comme endroit!

Drogo: Content que sa te plaise.

Nous prenons les cartes pour choisir permis les différent plats.

*****

Nous avons terminer nos plats. J'ai passer un exellent moment avec Drogo, nous avons ris et discuter de pleins de sujets différents. Drogo a absolument tenu à m'inviter. Il dit que c'est pour le "pardonner".

Nous marchons à présent dans les rues de New York.

Kate: Et tu as de la famille à New York?

Drogo: Eh bien ma famille ne vis pas ici. Je t'avoue même que il y a longtemps que je ne les ai pas vus.

Kate: Sa être compliqué ,tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour les voir...

Drogo: Exactement.

Nous nous regardons un instant , c'est agréable de passer du temps avec Drogo en dehors du travail.

Drogo: Je ne voudrais pas été indiscret mais lorsque je suis venue dans le bureau de Sébastian j'ai vue certaines photos sur son bureau. L'une d'entre elle m'a interpellée, il y avais un cheval et toi à ses côtés.

Je te donnerai ma vie - DROGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant