Malgré le fait que quelqu'un soit soit chargé de ma protection je n'arrive pas à me sentir totalement en sécurité. Je me tourne et me retourne dans mon lit sans réussir à fermer l'œil. Des milliers de questions se bousculent dans ma tête. Je suis un vampire......un vampire...d'un côté j'ai toujours rêvé en devenir un mais d'un autre je ne peux m'empêcher de me sentir en danger, il m'a mordue moi, il doit y avoir une raison mais j'ignore laquelle! Ma vie à changé si vite, j'ai l'impression qu'hier encore j'étais dans cet orphelinat. Je m'assois sur mon lit et regarde ma bague à cette pensée. Elle me rappelle l'orphelinat, mes parents qui m'ont abandonné...Sébastian et Laura qui m'ont accueillis chez eux. Mes débuts à l'agence avec Matt et Daryl...ma rencontre avec Drogo....sans vraiment le vouloir cette bague qui ne me quitte pas est très symbolique pour moi. Elle est le reflet de ma vie et de tout ce que j'ai vécu. Comme un témoin de mon passé afin que je n'oublie jamais qui je suis et d'où je viens.
Kate: Peut être que tout étais déjà décidé, peut etre que c'était mon destin...
Une larme roule sur ma joue sans que je ne puisse la contrôler. Si seulement Drogo etais là, il m'aurait pris dans ses bras et m'aurait dit : " Je suis là pour toi Kate, je serais toujours là", je décide de me lever et regarde par la fenêtre. Le soleil se lève doucement, éclairant faiblement la ville et réveillant ses habitants. C'est fou comme j'ai l'impression que New York à changé depuis que j'ai découvert l'autre monde. C'est comme si je découvrais une ville inconnue.
*****
Je décide de me préparer pour bosser. Autant que je serve à quelque chose, puisque je n'arrive pas à dormir. Je sort de la chambre après avoir mis ma tenue de travail et me dirige vers la salle de sport après avoir saluer Melys.Kate: Tu viens t'entraîner avec moi?
Melys: Avec plaisir!
Nous entrons dans la salle de sport, elle est vide bien sûr, personne ne vient aussi tôt à l'agence. Je met mes gants de boxe et attache mes cheveux en queue de cheval.
Melys: Allez viens je vais t'aider à t'entrainer.
Elle me fais signe de monter sur le ring et met à son tour des gants de boxe.
Melys: Allez montre moi de quoi tu es capable!
J'arbore alors un sourire de défi et commence à frapper. Au départ elle esquive tous mes coups, mais j'analyse vite sa technique de combat et fais en sorte de la déstabiliser avec d'autres coups bien placé.
*****
Après une bonne séance de sport nous allons vers la cafétéria . Nous nous asseyons avec nos petits-déjeuner.Kate: Alors? Cette séance de sport?
Melys: Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas entraîner de cette façon! J'avoue que ça me rappelle de bon souvenirs.
Kate: C'est vrai que tu dois être plus habituer à ton arc.
Melys: Exactement. Tu sais, tu es une très bonne combattante, peu de gens ont réussi à me déstabiliser comme tu l'a fais. Qui t'as entraîner?
Kate: Matt et Daryl, ils m'ont entraîner dès que je suis arrivée ici.
Melys: Je me disais bien que cette technique ne m'ettais pas inconnue, les Ortega sont de très bon agents. Ja'i pu faire quelques missions avec eux et je les trouvent vraiment performants, j'imagine que c'est grâce à leurs passé...
Kate: Ils n'ont pas eu la vie facile c'est vraie. Mais malgré cela ils ont quand même réussis à faire ce qui leurs plaisait et à avancer malgré les obstacles qu'ils ont du surmonter. C'est pour tout cela que je les admire, depuis toute petite je rêvé de leurs ressembler, d'être aussi forte qu'eux, de pouvoir avancer et apprendre de mes erreurs pour me rendre meilleure...
Éclipse:
Nous sommes dans la salle de sport après mon entraînement quotidien.
Kate: Vous pensez que je pourrais être comme vous un jour?
Ils ris et me regardent avec de magnifiques sourires.
Daryl: Pourquoi souhaiterais tu nous ressembler ?
Kate: Parce que vous êtes toujours souriants et rieurs, parce que vous savez garder votre calme dans les situations d'urgences. Parce que quand on vous vois pour la première fois, on sait tout de suite que vous êtes des personnes de confiances. Parce que vous avais le coeur sur la main que ce soit avec les autres agents ou avec moi. Parce que vous êtes sûrement les plus belles personnes que j'ai rencontré depuis mon arrivée et parce que vous êtes très importants pour moi.
Ils me regardent tous les deux, les yeux pétillants. Je crois qu'ils ne s'attendait pas à une telle déclaration de ma part. Un fin sourire apparaît sur les lèvres de Matt et sur celles de Daryl. Ils se regardent puis Daryl me serre dans ses bras et Matt faait de même.
Matt: Nous sommes réellement touchés par ce que tu vient de nous dire. Sache que pour nous tu es très importante. On te considère comme nôtre petite soeur et on sera toujours là pour toi. Et on fera toujours tout nôtre possible pour que tu sois heureuse, parce que pour nous c'est tout ce qui compte.
Daryl: Pour toi on sera comme des étoiles: tu ne nous verra pas toujours mais on sera toujours présents peu importe où tu es.
Matt: Mais c'est qu'il deviendrais philosophe le Ortega!
Je ne peu m'empêcher de rire, ils passent leurs temps à ce chambrer ces deux là. Daryl lance un regard noir à son frère qui se tord de rire comme moi.
Daryl: Vous êtes vraiment pas possible, je croyais que c'était le moment des confidences mignonnes moi!
Finalement se met lui aussi à rire et nous passons un très beau moment ensemble.
Fin de l'éclipse:
En repensant à ce souvenir je ne peux m'empêcher de sourire. C'est vrai qu'ils ont toujours fais tout leurs possible pour m'aider et me protéger.
Melys: Tu semble importante pour beaucoup d'agents ici.
Kate: C'est vrai que je suis bizn entourée, j'ai des amis merveilleux et sur lequels je peux compter, des parents géniaux et un copain admirable. En réalité ma vie est belle parce que j'ai de la chance de vous avoir rencontré et même si ces temps si tout paraît compliqué et pas très réjouissant je sais que je ne suis pas seule et ça me permet d'être joyeuse malgré tout cela.
Melys: Tu es une personne admirable Kate, j'imgine qu'ont te l'a dit souvent mais je suis contente de t'avoir rencontré.
Kate: Je....merci.
___________________________________________________
Bonne lecture! ❤
Instagram: sakura_20_wattpad
VOUS LISEZ
Je te donnerai ma vie - DROGO
Teen FictionKate Jones est une fille qui possede un caractère parfois difficile à cerner. Ce comportement est surement dû au fait qu'elle n'a jamais connus ses parents, ou du moins elle ne s'en souvient pas. Kate est une orpheline qui c'est fait adopter par Sé...