PDV de Nicolae:
Je marche à travers le couloir quand je suis interpellé par quelqu'un. Je me retourne et aperçois Martha qui court vers moi. Lorsqu'elle arrive à ma hauteur elle peine à parler tant elle est essoufflée.
Nicolae: Martha qu'est-ce qui vous arrive?
Martha: J'ai...j'ai pas voulu ça. Je l'ai vu hier soir et...et puis il m'a dit qu'il allait trouver un moyen pour la sauver et.. et après il...
Elle fond soudain en larmes, je pose délicatement mes mains sur ses épaules.
Nicolae: Calmez-vous, respirez.
Martha: J'ai trouvé ça dans....sa chambre sur la table.
Elle me tends un bout de papier et à mesure que j'y lis ce qui est écrit je sens la colère et la frustration m'envahir.
"Je trouverais un moyen de la tirer d'affaire quoiqu'il arrive."
PDV de Drogo:
Toutes mes pensées sont dirigés vers un moyen de la sauver...je n'ai pas dormis de la nuit et dès que Martha m'a ramené dans ma chambre je suis aussitôt partis prendre Astral pour me tirer de la Garde. Ça fait maintenant plusieurs heures que nous sommes sur le chemin. Je ne ressens plus rien, plus aucune émotion ne semble m'atteindre. Je sais a quel point les sirènes sont des êtres fourbes et vicieux qui s'attaquent aux personnes faibles et désespérées. Nous ne savons pas réellement ce qu'ils en font mais depuis la nuit des temps les sirènes et tritons sont vus comme des êtres malsains et qui profitent du malheur des gens. Ils parviennent à voir le passé des gens et à lire en eux comme dans un livre ouvertDe plus nous n'avons aucune alliance avec eux car ils ont toujours refusés notre aide. Je ne sais absolument pas comment ils réagiront mais je me doute que l'accueil ne va pas être très joyeux.
*****
Lorsque j'arrive non loin de ma destination je descends de mon cheval.
Drogo: Ne t'en fais pas je serais de retour avant la nuit Astral.
Il faut que je trouve leur reine, elle pourra sûrement m'aider....ou pas. Je marche quelques minutes et me retrouve sur leur territoire, je suis quasiment entourée d'eau. C'est à cet instant que j'entends plusieurs rires, seulement je ne perçois rien, seulement des voix parmis un épais brouillard.
Sirène 1: Tu t'es perdu? Vampire....?
Drogo: Je cherche seulement à..
Sirène 2: Tu n'est pas le bien-venu ici, d'ailleurs aucun agents de la Garde n'est le bien-venu.
Drogo: Montrez-vous!
Sirène 1: Tu ferais meiux de partir tant que tu peux.
Drogo: C'est une menace?
Sirène 2: Exactement.
Drogo: Très bien.
J'utilise mon pouvoir et brise le brouillard avec plusieurs éclairs. Je parviens alors aisément à distinguer les deux sirènes, elles semblent surprises. Puis tout se passe très vite, j'entends un chant, j'essaye de me boucher les oreilles mais je suis comme paralysé. Pourtant j'arrive à voir se qui m'entoure mais je suis comme un esprit qui regarde son propre corp tomber dans l'eau et sombrer dans les abisses.
VOUS LISEZ
Je te donnerai ma vie - DROGO
Roman pour AdolescentsKate Jones est une fille qui possede un caractère parfois difficile à cerner. Ce comportement est surement dû au fait qu'elle n'a jamais connus ses parents, ou du moins elle ne s'en souvient pas. Kate est une orpheline qui c'est fait adopter par Sé...