CHAPITRE 15

185 16 0
                                    


J'ai pu visiter beaucoups d'endroits guidé par Drogo. Aujourd'hui, c'est notre départ après avoir longtemps négocier avec Kiara et Nicolae j'ai finalement l'autorisation de retourner dans mon monde. La seule condition est que un des agents d'une des gardes reste à mes côtés et que je ne quitte pas l'agence. Au début je n'étais pas pour, mais j'ai finalement accepté car c'est le seul moyen pour qu'ils me laissent revenir dans ce monde. Nous sommes donc dans l'infirmerie pour les derniers soins.

Médecin: Je souhaiterais faire des analyses de votre sang avant que vous partiez.

Kate: D'accord

Médecin: Il me faudrais aussi un échantillon de votre sang.

Il s'adresse à Drogo qui semble surpris.

Médecin: Cela nous ferais gagner beaucoup de temps dans nos recherches.

Drogo: Très bien.

Médecin: Parfait, suivez moi.

*****

Une fois les prélèvements effectués nous nous rendons devant une porte immense, qui ressemble à un portail. Un gardien nous demande où nous nous rendons et se sert de ses pouvoirs. Drogo me chuchote.

Drogo: C'est le gardien du portail qui relie nos mondes.

Au fur et à mesure que le gardien utilise ses pouvoirs le portail change de couleur. J'entend alors des pas derrière moi. Kiara Nicolae Stelia, Legolas et une autre personne s'approche de nous.

Kiara: Nous tenions à vous dire au revoir.

Nicolae: Si il y à quoique ce soit n'hesite pas à faire appel à nous. Drogo, bonne mission, fais attention à toi.

Drogo et Nicolae se font une accolade.

Legolas : Kate , je te présente Melys, c'est l'agent qui sera chargé de ta protection pendant un certain temps.

Stelia: C'est l'une des meilleures agents de la garde des elfes.

La jeune femme s'approche de nous et nous sourie.

La jeune femme s'approche de nous et nous sourie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kiara: Bon retour!

Kate: Merci.

Drogo: Au plaisir!

Nous avançons tous les trois vers le portail et nous retrouvons directement dans le hall de l'agence!

******
Nous avançons en direction des dortoirs, normalement ils sont fait pour les agents lorsqu'ils sont de gardes mais exceptionnellement on nous à autoriser à Melys et moi d'avoir une chambre pour un certain temps. J'entre en premier et m'assois sur un des deux lits de la chambre après avoir posé mes affaires sur une petite table.

Melys: Je m'absente quelques instants, je dois prévenir M. simons de ma venue.

Drogo: Pas de problème, vas y.

Je te donnerai ma vie - DROGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant