******
Chacun de nous est tendu à l'extrême, nous avançons dans la forêt. Nous percevons alors une lueur noire. Signe que les descendants des Templiers sont présents. Armand fait signe aux sorciers de s'arrêter tandis que certains agents hypnotisent les Descendants. Les elfes montent dans les arbres et se positionnent sur des branches en toute discrétion, je les ai toujours admirés pour leur technique de mise en place. Nous sommes tous prêts et attendons le signal de Kiara et Nicolae pour passer à l'attaque. Stelia et Legolas font alors signe aux elfes de lancer leurs flèches empoisonnées et , subitement, un champ de force se dressa autour de Atlas. Nous nous lançons tous vers nos ennemis mais nous malheureusement il semblerai qu'ils étaient préparés à notre attaque. En quelques secondes Atlas fût entouré d'une immense tornade et les Descendants se changèrent en corbeau maléfiques .
Nous essayons d'utiliser nos pouvoirs et malgré notre plan d'attaque qui nous paraissait infaillible il fallait nous rendre à l'évidence: ils avaient un coup d'avance. Les Descendants retrouvèrent leur forme initiale et parvinrent à nous maîtriser grâce à un champ de force qui ôtat nos pouvoirs ainsi que ceux des elfes. Un des Descendants réussit à me bloquer, Nicolae me fit signe de ne pas bouger, apparemment il avait un plan. J'entendis alors la voix d'Atlas, il parraissait tellement serein, ça simple vue me donne des envies de meurtres.
Atlas: Tellement prévisible...vous êtes toujours aussi mauvais à ce que je vois! Je ne pensais pas avoir autant de spectateurs pour ma prise de contrôle d'un sceptre.
Kate apparue à ses côtés, toujours aussi belle. Elle croisa mon regard quelques secondes mais détourna rapidement les yeux. Elle posa ses mains sur le sceptre et mon souffle se coupa. J'echangais rapidement un regard avec Laura et Kiara qui avaient l'air aussi inquiète que moi. Lorsque Atlas activa ses pouvoirs plusieurs agents et chefs de Gardes ne purent s'empêcher de se débattre. J'agis de la sorte mais fus rapidement calmé par le Descendant qui me retenait.
Descendant: Arrête de t'agiter et observe les conquérir le monde.
Lorsque Kate laissa aller ses pouvoirs je ne pu m'empêcher d'essayer de la raisonner.
Drogo: KATE! NE LE FAIS PAS! TU N'ES PAS UN MONSTRE! NE LE LAISSE PAS DÉTRUIRE TON MONDE!
Je reçu un coup et tomba au sol en continuant de me débattre tandis qu'une immense lumière entourait Atlas et Kate. Elle fût de plus en plus aveuglante, tellement aveuglante que nous sommes dans l'obligation de fermer les yeux. C'est ce moment que les chefs de Gardes choisirent pour nous donner un signal.
Legolas: Dégagez vous!
Je réussit à me dégager et donna un coup de pied dans le torse de mon ennemi. Cependant la lumière devenait de plus en plus forte. En un instant elle se dissipa et je pu voir le diamant du sceptre se briser sous la force de la magie de Kate et disparaître comme de la poussière! Atlas n'eût même pas le temps de riposter qu'elle utilsa le sceptre pour lui donner un coup. Elle n'était donc pas sous l'emprise du pouvoir de Atlas! Je choisis cet instant pour utiliser mes pouvoirs, bien qu'ils soient faible.
VOUS LISEZ
Je te donnerai ma vie - DROGO
Teen FictionKate Jones est une fille qui possede un caractère parfois difficile à cerner. Ce comportement est surement dû au fait qu'elle n'a jamais connus ses parents, ou du moins elle ne s'en souvient pas. Kate est une orpheline qui c'est fait adopter par Sé...