7) everland

99 8 0
                                    

Le lendemain :
Je me réveille aujourd'hui sous les bruits des travaux qui résonnent dans tout le quartier .. JE DÉTESTE qu'on me réveille avec du bruit, j'ai un sommeil très lourd c'est à dire que quand je dorme c'est l'absence de signe vital en mon corps et esprit donc si quelqu'un ou quelque chose me réveille c'est que l'intensité sonore est à son apogée .

Mais bizarrement je me réveille et je me sentais tellement heureuse car la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est Taehyung!
On a tellement parlé hier soir que même quand le soleil s'est levé je ne l'ai remarqué que 30min plus tard.. c'est pour vous dire à quel point nous étions en harmonie et à fond dans la conversation . Cela faisait longtemps que je n'ai parlé à quelqu'un comme nous l'avions fait hier soir .

Nous avons tellement veillé que je n'ai pas vu le temps passé! Il est 15h ! Je ne suis même pas aller à mon entraînement du dimanche matin habituel, je vais donc devoir appeler mon coach et m'excuser de ne pas l'avoir prévenu , je vois aussi qu'il m'a appelé , 2 fois .. il y a aussi un message de Taehyung
[ salut petite dormeuse , prépare toi je veux t'amener voir quelque chose aujourd'hui retrouve moi à l'adresse XXXXXX à 18h ]
                                                                à 10:14

Hein ? Je me demande où est-ce qu'il veut m'emmener ? Il n'a même pas demandé si j'avais quelque chose de prévu ce fou , j'aime bien ce côté chez lui , il met la personne très à l'aise dans une courte durée , il est vraiment très sociable je trouve. Tout le contraire de moi .

Je me lève enfin de mon lit pour me diriger directement vers la douche ..-
Une fois sorti , vêtu toujours de mon petit peignoir de bain je me dirige vers ma cuisine pour me préparer quelque chose de rapide à manger et qui dit bouffe rapide à préparer en Corée dit ..... Ramen ! Bien évidemment, la base des bases avec du kimchi en accompagnement.. emmmmmm !
Désolé je m'emporte un peu .
Une fois que je finis de manger je me pose accompagné de mon PC pour vérifier mes e-mails , je finis également de traduire le dernier paragraphe du contrat pour les investisseurs chinois ..

17h j'éteins mon PC et je me dirige vers ma chambre pour m'habiller coiffer et me maquiller.
Une fois prête je sors en veillant à ce que je ferme bien à clé la porte et me dirige vers l'adresse que Taehyung m'a donné.. je suis stressé à l'idée de le revoir !

J'arrive enfin au point rendez-vous fixé par Taehyung , je le cherche en tournant mon regard par ci par là jusqu'à ce que je le remarque .. mon souffle s'est coupé, il était adossé sur la portière d'une voiture blanche , une Kia je pense. Enfin peu importe , l'essentiel c'est qu'il était là entrain de m'attendre moi !

PDV DE TAEHYUNG :

J'étais entrain d'attendre Mackenzie au point de rendez-vous puis je l'ai vu venir , mon cœur a raté un battement.. je ne sais pas pourquoi , mais je ressens ce cœur qui s'était éteint depuis 2ans maintenant , rebattre vivement encore une fois, mais cette fois-ci il battait pour une autre !
Mackenzie cette fille au cheveux noirs qui brillent comme la belle nuit, la peau basanée, cette fille au yeux marrons clairs et les lèvres pulpeuses colorées légèrement d'un rose semblable à la couleur des perles de la grenade. Elle n'est pas grande je dirai 1m60 , elle a un beau corps , c'est une sportive cela se remarque facilement grâce à ses doux muscles .. je ne vais pas nier son corps était parfait elle a des courbes féminines en forme de 8 qui peuvent rendre n'importe quel homme fou sans pour autant en avoir excessivement beaucoup, je dirai juste qu'elle a ce qu'il faut avec un petit bonus (🍑) ...
Elle est douce , sa voix , ses manières , ses mains et ses joues.. pour résumer , elle dégage un charme qui lui est propre .

Je n'ai pas remarqué jusqu'à ce que je la retrouve devant moi avec son style de la petite parisienne tout décontracté qui m'attire tant , maquillée d'une précision mais légèreté laissant apparaître ses grains de beauté et ses légères tâches de rousseurs donnant l'illusion qu'elle s'est réveillée comme cela , ses cheveux était soyeux et brièvement endulés et...

- salut ! Me sourit-elle coupant l'activité précédente de mon esprit

- salut , ça va ? Je réponds en lui offrant un sourire également

- Oui , je suis pressé de savoir où est-ce que l'on va ? M'annonce-t-elle laissant apparaître une petite excitation

-Tu vas devoir attendre encore un peu jusqu'à ce qu'on arrive à notre destination.

-C'est pas ici ? Pourquoi m'avoir donner rendez-vous ici alors ?

- parce que je n'avais pas ton adresse , j'aurai aimé venir te chercher mais j'osais pas demandé !

- ahh haha Oui c'est vrai ! Eh bah on y va du coup , je suis impatiente ! Me dis Kenzie avec un sourire chaleureux et enfantin .. qu'est ce qu'elle est mignonne comme ça !

- okay , lets go .. Madame ! Je dis en ouvrant la porte de ma voiture côté passager pour laisser entrer la belle femme dedans .

- ouh, merci monsieur le gentleman hahaha !

Nous rions tout les deux d'amusement face à sa réponse puis je prends le volant et nous nous dirigeons vers notre destination.

PDV MACKENZIE :
pendant le trajet en voiture taehyung et moi n'avons pas hésité à se taquiner et à rigoler comme des enfants mais ce que j'ignorais c'est ce qui m'attendait.. car lorsque la voiture s'arrête je remarque enfaite que nous sommes garés devant un gigantesque parc d'attraction , je ne mets pas longtemps à reconnaître que c'est le parc d'attraction « Everland » je l'ai reconnu car ils ont tourné un k-drama ici .

- On va au parc d'attraction ? Je demande à taehyung toute excitée

- ouii ! Me réponds Taetae

________________________________

Je suis classé #12 Romantic , c'est trop bien merciii ❤️

Him and I - taehyung ff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant