La primaire n'est pas très loin du lycée, en cas de problème on pourra agir rapidement. Ça me rassure pour Loïc. Le fais que ce soit sa première mission m'inquiète beaucoup.
Avant d'arriver au lycée, je relis une dernière fois mes fiches.
L'un des deux jumeaux a redoublé sa première c'est donc pour ça que nous nous retrouverons dans la même classe tandis que son frère sera en terminale avec Shean. Je vais devoir m'occuper Noah, enfin, je garde quand même un oeil sur Julian aussi, on ne sait jamais si Shean passe à côté d'informations essentielles.
On arrive un peu en avance et après avoir récupérer nos emploies du temps, on avance vers nos casiers respectifs, chacun de son côté.
J'exagère chacun de mes mouvements en jouant de ma démarche un peu trop féminine à mon goût mais c'est le but de la manoeuvre. Tout les yeux se braquent sur moi et même si cela est plutôt stressant, je donne l'impression d'être sûre de moi en lançant même quelque regards aguicheur à des garçon plutôt mignon.
Je range quelques affaires dans mon casier et lorsque je m'apprête à repartir, les jumeaux viennent m'accoster. Il fallait s'y attendre, avec ma tenue et mes manières, j'avais plus de chance de tomber sur eux que Shean.
Il va falloir que je trouve rapidement un signe distinctif pour les différencier !
Moi : Salut beaux gosses * sourire aguicheur * Oh mon dieu mais vous êtes jumeaux ou je vois double ? * rire débile *
Je joue l'imbécile pour qu'ils pensent que je suis une fille facile.
? : Salut poupée, moi c'est Noah, tu es nouvelle ? * sourire *
Son frère émet un léger rire en levant les yeux au ciel, toujours adossé au casier à sa gauche. Ce ne sera pas très difficile de les reconnaître. Noah a l'air très sympathique et dégage quelque chose de chaleureux tandis que Julian me prend clairement de haut avec un air arrogant. Il s'entendra bien avec mon pseudo-frère lui.
Moi : Oui je suis nouvelle parce que je viens d'arriver. * grand sourire *
Rien qu'à voir la tête de Julian, j'ai envie de rire. Il doit vraiment me prendre pour une imbécile ! Noah ne peut pas s'empêcher d'émettre un petit rire mais il se reprend assez vite toujours souriant.
Noah : Et tu es en quelle classe ? Je peux peut-être t'aider à trouver ton premier cours.
Moi : Oh oui ! Ce serait adorable ! Je suis en ...première B !
J'ai fait mine de lire sur mon carnet pour trouver le nom de ma classe alors que l'avais bien sûr retenu à la première lecture.
Noah : On est dans la même classe, ça tombe bien. * sourire *
Julian : Ouais, bon je vous laisse les tourtereaux !
Il dit ça déjà en marche, dos à nous, levant la main en l'air en signe d'au-revoir.
Moi : Je crois qu'il m'aime pas.
Je fais la moue.
Noah : Non...laisse, c'est un con de toute façon.
Vu sa personnalité, je vais adapter la mienne à la situation. Faire la " pute " ne va pas fonctionner avec lui, je ne penses pas qu'il s'intéresse aux filles superficielles, je vais garder ça pour son frère seulement.
Moi : Je peux te dire un secret ?
Noah : Euh, oui vas-y.
Moi : Je joues la fille débile pour m'intégrer plus facilement parce que dans mon ancien lycée j'étais la fille seule au fond de la classe.
Il hoche la tête lentement en fixant le sol. Puis il redresse la tête vers moi.
Noah : J'aimerais bien apprendre à connaître la fille seule au fond de la classe. * sourire *
Et voilà qu'est-ce que je disais !
Avant que je n'ai le temps de répondre, il passe son bras autour de mes épaules et me dirige à travers les couloirs en me faisant une petite visite guidée des lieux avant qu'on arrive enfin en cours.
Le cours d'histoire est barbant et le professeur ne dit rien que je ne sache pas déjà. Noah semble lui aussi avoir totalement décroché. Il est en train de dessiner sur son cahier. Je tourne un peu plus la tête pour voir de quoi il s'agit.
Il dessine un flingue d'où sort une balle. Je reconnais là si je ne me trompe pas, un Sig-Sauer SP 2022 avec silencieux et la balle semble être une 9mm. Aucun détail n'est laissé au hasard, aucun amateur ne pourrait faire un croquis si parfait d'une arme à feu. Il a du la voir plusieurs fois avant de la réaliser, peut-être bien même avoir tirer avec qui sait...j'ai l'impression que nos doutes sont fondés.
Moi : Très beau dessin.
Il sursaute un peu à ma remarque comme s'il avait oublié ma présence. Puis il me remercie d'un hochement de tête rapide avant de poursuivre son dessin.
Moi : Tu es passionné des armes à feu ?
Il se mord la lèvre inférieur et tapote son pied de plus en plus rapidement sur le sol. Tout porte à croire que ma question l'a rendu nerveux. Il hésite un instant avant de me répondre.
Noah : Mon père est passionné. Il fait en la collection et...quand j'étais petit il m'a un peu appris à tirer. Je n'ai pas vraiment aimé ça mais j'aime bien dessiner ce genre de chose, je trouve que le design est agréable.
Il détourne le regard gêné.
Moi : Et ton père a un permis port d'arme au moins ?
Noah : Bien sûr !
Il s'est emporté sur le coup alors il baisse un peu la voix.
Noah : Qu'est-ce que tu crois, ce n'est pas un criminel non plus. * murmure *
Moi : Je n'ai jamais dis le contraire...
Noah : Par contre si tu pouvais éviter répéter qu'il m'en a fait essayer quand j'étais gosse ce serait cool, je ne suis pas sûr que ça soit légal ça par contre.
Je hoche la tête en lui laissant un faible sourire pour lui faire comprendre que je ne dirais rien. Bien que ce soit un mensonge, ce sont le genres de détails qui vont me permettre d'avancer dans ma mission alors il faudra que j'en touche deux mots aux autres.
Le reste de la journée s'est déroulé normalement, sans informations supplémentaires. Je n'ai retrouvée Shean que dans sa voiture, prêt à rentrer à la maison. On récupère Loïc au passage et je reçois un message de Tom nous prévenant qu'il est déjà à la maison et que Anna et Eric lui on dit de nous faire passer le mot comme quoi ils ne seraient pas la durant deux jours.
VOUS LISEZ
New family
Teen FictionAlly a l'habitude d'enchaîner les missions et les identités différentes sans arrêt. Mais cette fois elle devra faire équipe. Mais pas avec n'importe qui, elle devra gérer des enfants. Elle n'était pas du tout préparé à ça et encore moins à devoir le...