Chapitre 19 : Retrouvailles

10 1 0
                                    

Je n'ai pas dormi de la nuit mais je n'ai pas voulu en parler dans l'immédiat. Du coup, ce matin, Shean a proposé qu'on aille déjeuner sur la plage, loin des regards. J'ai accepté.

Je leurs raconte tout dans les moindres détails. 

Shean : Je n'arrive pas à y croire...alors toi et Loïc vous aviez une vie de famille avant tout ça...c'est atroce ce que le chef à fait. On ne peut pas arracher un enfant à ses parents comme ça...

Je suis soulagée de leur avoir dit mais je me sens coupable de dire ça à Shean parce que ça situation est nettement pire...il a vraiment était abandonné et il aurait tout fait pour avoir une famille quelque part qui l'attendrait...

Une larme coule le long de la joue de Tom mais il la fait disparaître rapidement et tourne la tête pour cacher son émotion.

Moi : Je suis désolée Tom...je sais que ce n'est pas facile pour toi...je sais pour tes parents...comme pour Shean....

Tom : C'est pas ça * voix brisée *

Moi : Alors c'est quoi ? 

Cette fois, il me regarde dans les yeux, ils sont rouge et il a l'air de faire tout les efforts du monde pour ne pas craquer. 

Tom : Ton père va venir te chercher mais je veux pas que tu nous laisse.

Cette fois il pleure pour de bon. Je ne savais pas qu'il s'était attaché à moi...il est si distant de nature comme garçon...mais c'est vrai que Shean m'avait dit que ce n'était qu'une carapace qu'il s'était construite pour échapper à la cruauté des gens...

Je le prends dans mes bras et il se laisse faire, resserrant même l'étreinte.

Moi : Je ne vous laisserais jamais, je vous le promet ! Si mon père veut me récupérer alors il devra vous amener avec moi sinon je ne le suivrais pas ! Après tout il est riche...il n'est pas à ça près. 

Je suis extrêmement sincère. Je me suis vraiment attaché à eux et je me vois mal ne plus jamais les revoir. 

Loïc aussi se met à pleurer et je décide alors de faire un câlin à quatre entraînant Shean. Une fois tout le monde rassuré, on se détache les uns des autres.

Loïc : Tu crois que moi aussi je pourrais revoir mes parents ? 

Mais oui c'est vrai que lui aussi les a perdu ! Ni une ni deux, j'attrape le téléphone jetable.

Moi : Tu connais leurs numéro ?

Il me regarde choqué. Je crois qu'il n'y avait jamais pensé...Puis finalement il hoche la tête et me dicte le numéros de sa mère. Elle décroche rapidement.

Mère de Loïc : Qui est-ce ? 

Je sens de la peine dans sa voix...c'est normal...la disparition de Loïc est encore récente pour elle...

Je décide de tendre le téléphone à Loïc. Il l'attrape et l'amène à son oreille.

Loïc : Maman ? * voix cassée * 

Je n'entends pas ce qu'elle dit, je suis la conversation du côté de notre petit frère.

Loïc : Oui je vais bien. * sanglot * Tu me manques...je veux revenir à la maison avec toi et papa...

...

Loïc : Je peux pas te le dire maman...* sanglots * Je reviens bientôt c'est promis...

Des larmes coulent sur mes joues aussi...je suis tellement contente qu'il puisse retrouver sa famille...

Loïc : Je te rappelle dès que je peux promis ! 

Il raccroche et fond en larme comme moi après la discussion avec mon père...

On le réconforte tous avant de décider de rentrer à l'hôtel. 

Dans le hall d'entrée, il y a deux hommes armées ainsi qu'un homme munit d'un costard et une femme très bien habillé. Ils ont l'air de chercher quelqu'un. Ils sont inquiet. Je les reconnais ! Je me souviens maintenant !!!! je me souviens de tout !!!

Je cours vers eux en criant.

Moi : Maman !!! Papa !!!

Les garde du corps me bloque rapidement le passage mais mon père les pousse pour me prendre dans ses bras.

Je me sens tellement bien ici...en sécurité...

Ensuite je prends maman dans les bras. On pleure tous ensemble. Puis je leurs présente ma famille, Shean, Tom et Loïc. Ils les prennent à leur tour dans les bras comme s'ils étaient leurs propres enfants. Ensuite je leurs raconte tout dans les moindre détails et ils sont furieux contre le chef. Ils me disent qu'on va rentrer à la maison, tous ensemble, avec mes frères et qu'on parlera plus sérieusement de la suite la-bas. Ils me disent aussi que j'ai un frère jumeau...mais je ne me souviens pas de lui par contre...et c'est lui le chef du gang d'ici dont Shean m'avait parlé...quelle coïncidence...le monde est vraiment petit !

New familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant