7 Puis la mort

220 21 1
                                    

Je me réveille de ce cauchemar en sueur. La chambre est légèrement éclairée par la lumière du jour. Je sens Schelley bouger, son visage enfoui contre moi.

Je m'en veux de m'être endormie. Je revois Mark en train de me mordre et ressens encore la pression de ses dents sur ma peau. La tête de Schelley bouge et une douleur plus intense inonde mon avant-bras.

Je comprends à l'instant même où ses dents s'enfoncent dans ma chair.

Schelley, ma Schelley est devenue l'une de ces choses. Le corps que je tiens entre mes bras n'est plus ma petite fille...

Sa tête s'agite dans tous les sens. Sa mâchoire claque, cherchant à nouveau ma peau.

Mon cœur se brise. J'arrive à peine à respirer. Mes larmes s'écoulent sur mon visage devenu livide.

J'ai envie de mourir. Mais quelque chose au fond de moi m'en empêche. Je ne sais même pas pourquoi je lutte encore.

J'attrape délicatement sa tête de mon autre main et la relève vers moi. Je veux être sûre. Ses yeux bleus autrefois vivants me dévisagent longuement sans me reconnaître.

Je l'attire doucement contre moi. Ses mâchoires s'activent déjà au contact de ma poitrine. Je tourne lentement sa tête et pose tout son corps contre le mien. J'ai besoin de la sentir. J'ai besoin de lui dire que je l'aime. J'ai besoin qu'elle sache que je suis là, que je serai toujours là.

Je suis dévorée par le chagrin, autant qu'elle par cette chose qui l'a tuée.

Je la serre contre mon cœur pendant de longues minutes en me laissant submerger par la peine.

Plus rien ne compte à cet instant. Juste elle et moi.

Et j'ai continué à serrer.

De plus en fort.

Pendant ce qui m'a semblé une éternité.

A plusieurs reprises, son corps est parsemé de légers soubresauts.

Je ne sais pas comment j'ai réussi à trouver le courage de serrer jusqu'à ce que son corps cesse de bouger.

Sa tête mouillée de mes larmes, sa bouche de mon sang, Schelley git à mes côtés, sans vie.

Le monde s'est arrêté pour moi ce jour-là.

Live Die Love - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant