15 En avant marche

209 18 0
                                    

Deux semaines. C'est le temps qu'il m'a fallu pour digérer mes "meurtres". Je sais bien qu'ils sont déjà morts. Mais pour moi, cela ne fait pas de différence. J'ai tué.

Je n'aurai jamais cru en arriver là un jour. Qui aurait pu imaginer la fin du monde avec des morts qui se relèvent ?

Chaque jour, je vais voir Schelley. J'ai besoin de lui parler. Je porte toujours sur moi la photo que mes parents avaient prise le jour de ses 5 ans. On peut voir sa jolie frimousse souffler fièrement sur ses bougies, et derrière, mon regard ambré rempli d'amour. Je ne veux garder d'elle que cette image, et effacer notre dernière nuit.

Agenouillée sur sa tombe, je lui fais une promesse que jamais je n'abandonnerai. En pleurs, ma voix rauque vient interrompre le silence de ces derniers mois :

- Je n'oublierai pas qui je suis, mon Amour. A partir de maintenant, je ne tuerai que par nécessité. Pour sauver d'autres personnes. Jamais pour venger ta mort ou épancher ma haine.
Je vais me battre. Pour toi. Je veux que tu puisses être fière de moi.

Je veux me faire pardonner pour ce que j'ai fait.

Sa mort doit devenir ma raison de vivre. J'essaie de me convaincre que si je suis en vie, c'est bien pour quelque chose. Je n'ai pas pu la sauver et jamais je ne me le pardonnerai. Mais je peux sauver les autres.

- S'il y a des survivants, je vais les trouver et les mettre en sécurité, mon cœur.

Il me faut un plan d'action. Je vais avoir du pain sur la planche.

Live Die Love - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant