Chapitre 1

8.7K 202 197
                                    

Annyeong je m'appelle Mi-ha et je suis orpheline mes parent sont..... Morts à mes 10 ans j'en n'ai aucun souvenir car j'ai étais plonger dans le coma.... mais je vais bien maintenant j'en n'ai 20 et je vais rentrer à l'université... Enfin si je peux payer mes études sinon je ne pourrais pas T-T

Aujourd'hui nous sommes le jour du concert de mon groupe de KPOP préféré BTS mon bias c'est jungkook je l'adore, il est trop cute, beau, gentil... Bref le mec parfait quoi !

Ma meilleure amie Léa m'a offert deux place vip pour mon anniversaire et évidemment je les choisi pour m'accompagner !

C'est dans 3 heures Léa et moi sommes déjà dans la queu pour rentrer dans le stade, il n'y a pas beaucoup de vip et tant mieux ! on danse et chante leur chanson pour nous occuper...
Mais la grille s'ouvre ce qui nous vaut un joli cri des autre Army, je croit que je n'aurais plus de tympant à la fin de cette journée...

Nous rentrons dans le stade pour aller nous placer à l'intérieur et les voir repéter.

Au momant ou je m'engoufre dans ce géant bâtiment la musique commence et il apparaît sur scène, je les voit de tellement près que j'en n'ai les larme au yeux... C'est trop tard je pleur de joix, je suis trop sensible...

Léa me fait remarquer que mon mascara a couler un petit peu alors je demande à une personne du staff ou se trouve les toilettes et il me répondent que pour les vip se sont dans les coulisses. Grâce à leur indication je les trouve facilement et enleve mon mascara j'aime pas être maquillé... Mais Léa m'y a forcé en prétextant que c'est un jour unique et il faut que je sois parfaite !
Alors j'enleve tout mon maquillage et remet juste un peu de gloss léger puis un peu de far à paupière de couleur claire.
Voilà qui est mieux !

Je ressors des toilettes et m'apprête à repartir,mais quand je passe devant une porte j'entend une conversation en coréen mon père était de cette nationalité il ma appris cette langue que je comprend et parle à la parfections ! Sans vouloir vous mentir j'en suis fière bref revenons à cette discussion.

Je n'ai pas pus m'empêcher d'écouter discrètement...

??? : je vois bien que la situation est critique mais que voulez vous faire président Kim !?

OMG je suis entrain d'espionner le patron de l'agence big hit et je sais pas qui si je me fais prendre je suis... Je suis... DEAD!!!!

president : et bien.... Nous savons très bien que les bts n'obéirons pas à un nouveau manager.... Alors je pensais à une jeune fille qui a du caractère et leur âge la communication sera plus simple...bien sûr elle ne sera pas le nouveau manager juste la pour appaiset les tention elle sera la comme une aide social si je puisse dire...

??? : une fille ?! Et pourquoi pas un garçon !?

President : oui oui bien sur excuser moi une fille ou un garçon c'est parce que... Ma nièce et devenue orpheline c'est parent son mort elle ne sait pas que j'existe et j'aimerai en savoir plus sur elle donc j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé !

??? : dites moi sa ?

President : elle vie en France sa mère était française et elle est en fac de spycolocogie et communication, elle est première de sa fac.....

??? : sa serai une excellente idée ! Sa vous permettrez de apprendre à la connaître et en plus je suis d'accord avec votre idée et puis je savoir comment elle s'appelle ?

President : oui oui bien sur elle s'appelle Kim Mi-ha vous vous souvenez son père était hyun-seok avec la jolie française Alice ?

Donc cette fille est....... ATTEND IL A DIT QUOI !!!??
Oups je croit que j'ai penser trop fort vu que les deux hommes se sont tourné vers moi.....

??? : Mr.. Quelqu'un a entendu notre conversation j'appelle la sécurité !
Sécurité venez s'il vous plaît !

Bon vu que je suis dans la merde autant si mettre encore plus...

Mi-ha : non vous n'appelerez pas la sécurité !

??? : pardon !?

Mr kim resta sans rien dire à me regarder j'ignorer l'autre hommes et m'approche du bureau des mon fameux "oncle" et y posa brutalement la main

Mi-ha : répète se que tu a dit !!? Mon père ne m'a jamais parler de toi et comment tu connais ma mère !!?

President : boujour pour commencer ! Et tu va me parler autrement gamine et tu va arrêter de te faire passer pour ma nièce !!

Il est sérieux la... Oh putain je vais m'énerver !!

Mi-ha : de un la gamine parle comme elle veut a qui elle veut de 2 c'est toi qui prêtent être mon oncle et si tu l'était vraiment tu serai venu me voir pour me consoler quand ils sont mort tout les deux dans cette accident de voiture !!!

Il me regarda les yeux e
Équarquillé apparement il ne s'attendait pas à me rencontrer comme sa...

President :.... Alors c'est toi la fille de mon petit frère.... Tu lui resemble tellement et tu est aussi belle que ta mère...

Mi-ha: arrêter vous n'avez pas le droit de parler d'eux comme sa !

President : si tu me laissais le temps c'est vrai que était un mauvais oncle .. J'aurais dû venir te voir mais j'avais de bonne raison puis dans ce cas là laisse moi me rattraper....

Mi-ha : mouais comment dit toujours ?

President : deja vient avec moi en Corée je te logerai nourrirai et te donnerai tout se d'on tu a besoin je serai là pour toi comme un vrai oncle l'aurai fait ! Puis si tu le désire je t'engage immédiatement ! vu ton t-shirt tu en n'ai fan...

Je me fichais littéralement de son travail même si travaillé avec eux me tenterai ou de se qui pouvais m'acheter tout se d'on j'ai besoin.... C'est....

Mi-ha : est ce que tu passera du temps avec moi comme une famille.... J'aimerai qu'on soit fusionel...

Il prenna un aire attendri sous mes paroles et me souriais .

President : bien sur ma niece favorite

Il se lève et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras dans un geste fraternel

President: bien maintenant je croit que as un concert à aller voir ! Je suis obliger de repartir se soir en Corée mais toi prend ton temps je te passe mon numéro et je t'enverrai ton billet.

Je hocha la tete avant de repartir hors coulisse et retrouver Léa je lui raconterai plus tard...

Je retourne à ma place et le concert commence je suis arrivé pile à temps Léa et ipnotiser qu'elle ne fait pas attention à moi ce qui est préférable

Le concert et juste génial je regarde jungkook surtout vu que c'est mon biassss il est trop ouahhh

{elispse du concert}

C'était super !!! J'ai hâte d'aller en Corée et de les rencontrer !!
Je ne les pas dit à Léa je le ferai demain de toute façon elle est directement rentrée chez elle...
Alors moi aussi et je me prépare pour aller dodo puis morphé m'enporta rapidement avec elle

~~~

Fin 1 chapitre
J'espère que le début vous plaira bien sur la suite sera encore mieux évidemment 😉

Ma Vie Devient..... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant