Chapitre 5

4.5K 151 35
                                    

Jungkook rentra rapidement à l'appartement moi toujours dans ses bras et bouillante de fièvre...

Il m'emmèna dans ma chambre m'allongea dans mon lit et fit se qui faut pour pas que je sois malade plus que sa pendant se temps je dormais.

                           ~~~
Sa faisait presque 3h que jungkook m'avait ramener, je me réveilla doucement.

Jungkook était assis sur la chaise de mon bureau pensif.

Jk: non.... Pas possible... Mais sa expliquerai pourquoi elle m'attire.... Impossible !

Je somnoler incapable d'ouvrir les yeux ni de dire quoi que se soit. Pendant se temps le brun faisait les cent pas et tomba sur mon fameux journal intime.

Jk: c'est quoi.... Un journal ?

Il l'ouvra doucement. A ce moment où je l'entender commencer à lire la première page je me réveille en sursaut puis me lèva lui arracher des mains.

Mi-ha : tu fous quoi avec sa !!?

Jk: je lis sa se voit.

Mi-ha : c'est a moi !

Jk : j'ai besoin d'une réponse à ma question !!

Pppfff il est sérieux !

Mi-ha : va si c'est quoi !!?

Jk: je.... Comment connais tu cette phrase "je t'aime plus qu'hier mais moin que demain"?!

Je me figea à l'entente de ces mot. Il a raison comment je connais sa ? Elle vient d'où et pourquoi sa l'intrigue autant ?

Mi-ha : je sais pas....

Je sais que c'est quelque chose qui me relie  à quelqu'un mais c'est tout je ne me souviens plus de rien depuis l'accident....

Jk: putain dis moi !!

Mi-ha : mais je sais pas je te dit !!! Maintenant dégage de la si c'est pour me crier dessus !

Je le poussa en dehors de la chambre et ferme à clé et me laissa glisser le long de ma porte pour me mettre à pleurer.

Jungkook était de l'autre côté de la porte il s'en vouler d'être comme sa, il savait que ce n'était pas lui ce n'était qu'un masque...
Il était perturbé depuis l'arrivée de mi-ha mais sa il ne pouvait pas expliquer pourquoi il avait l'impression d'avoir retrouvé quelque chose ou quelqu'un...

Jk: Mi-ha.... Je.. M'excuse...

Mi-ha :et moi je te hais !

Le brun ne s'attendait pas à sa il était blessé par cet mot.. Sa le rendait triste il shoutais se rattraper mais son comportement prix le dessus...

Jk: sa tombe bien moi aussi je te déteste !

À ce moment les garçons rentre dans l'appartement épuisé par cette interview ou il ont du performé et sans leur maknae sa avait été difficile.

Tous :on n'est de retour !

Je sors immédiatement de ma chambre seulement vêtu d'un sweat long et m'avance rapidement vers jimin la tête baiser pour pas que les autres voient que je pleur.
Je passe à côté de jungkook en lui donnant un coup dans l'épaule qui était volontaire et saute dans les bras de jimin, j'enfoui m'a tête dans son cou et pleur en silence.
Il le remarqua rapidement sentant des larme  glisser le long de son cou.

Jm: he mimi qu'est ce qui va pas  ?

Il me carresa doucement les cheveux.
Il m'emena dans sa chambre suivi de V.

Jin, rm, jh, et suga regarder jungkook les sourcil froncé.

Jk: quoi !? Pourquoi vous me regarder comme sa !?

Suga : ta fais quoi encore.!?

Il accentua sur le encore.

Jk: mais pourquoi c'est encore ma faute !

Rm: parce que a chaque fois que notre mimi pleur c'est ta faute !

Jk: mais regarder sa fait que 2jour qu'elle est la vous êtes déjà gaga !

Jh : c'est sur qu'elle est pas comme toi !

Jungkook le regarda ahuri. Pourquoi disais t'il sa? Et t'il entrain de se faire remplacer par cette fille ? Toute ces questions lui passa par la tête.

Jk: vous.... Vous voulez plus de moi ? Vous allez me remplacer par miha....

Jungkook se pris une gifle par yoongi.

Jk: aiiee ! Pourquoi ta fait sa!

Suga : parce que tu ne fais que de raconter des connerie tu es et  restera pour toujours notre golden maknae ! Personne te remplacera !

Jk: je suis désolé hyung je ferai des efforts....

Rm: c'est bien jungkook et n'oublie pas qu'on n'est la parle nous.

Il hocha la tête sans grande conviction.

Rm : au faite ya quelqu'un pour toi se soir alors va t'habiller mieux que sa si tu veux pas qu'elle te face de remarque !

Le brun relèva la tête rapidement ma seul personne qui lui faisait des remarques sur c'est vêtement plus particulièrement quand il est en jogging était sa grand mère sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu il était heureux de la revoir.

Mais il ne se douta pas que la soirée
Aller viré au cauchemar....

                              ~~~
Voilà chapitre 5 fini !
(je répète toujours cette phrase mais je sais pas quoi mettre d'autre 😐

Ma Vie Devient..... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant