Jungkook était tout exister à l'idée que sa grand mère viennent le voir, il fallait que tout soit parfait! Il c'était habiller de sa tenue préférée, les autres membres c'était préparé.
Moi je reste dans mon lit je n'ai aucune envie de bouger, je vois pas pourquoi je devrai m'habiller correctement et faire ma gentille fille pour la grand mère d'un abruti je sais qu'elle n'a rien fait elle mais... Je ne peut pas m'en empêcher... Les autres en on décider autrement parce qu'ils n'arrêtent pas de vouloir me faire changer d'avis.
Jm: aller mimi viens avec nous.
V: Sa va être chouette elle est super cool !
Mi-ha : d'accord d'accord seulement parce vous n'arrêtez pas de m'emmerder avec sa !
Arrgg sa m'énerve sa fait que 2jour que je suis la et c'est déjà un véritable carnage ! Je les adores tous enfin sauf un... Mais bon faisons un petit t'effort cette soirée de va pas être si catastrophique que sa.
Je m'habille d'une jupe et d'un pull en laine, un maquillage léger et un chignon.
Je sort de ma chambre, et pars aider à mettre la table.
Jin : les enfants ?
Tous : oui ?
Jin: il me manque quelque chose pour la cuisine j'ai besoin que 2 aille m'en chercher.
Jk: moi !
Jm: je nettoie peut pas
Jh: moi je range
Suga dors et personne n'ose le réveiller...
Rm: moi je veut bien !
Jin: ha non pas toi gros boulet ! Mi-ha tu peux y aller mon enfant ?
Mi-ha : ha non je reste pas toute seule avec lui sinon je vais faire un meurtre !
Jin: aller tu est la seule.
Pourquoi moi T-T, ah mais attend ya V encore !
Mi-ha : pourquoi pas Tae ?
Rm: il est avec le chorégraphe.
Jk: aller mimi je serai sage !
Oula qu'est ce qui lui prend à ce lui la ! Depuis quand il est comme sa ? Ya un truc qui cloche mais... Il est trop cute en faisant sa tête de lapin.... Oula qu'est ce que je raconte !!
Mi-ha : ok ok c'est bon !
Jin : merci.
Je prend mon manteau enfile mes chaussures et m'apprête à partir sans l'attendre.
Jk: hé attends moi !
Je l'ignore totalement je n'ai aucune envie d'être gentille avec lui !
Je marche en direction de la superrete la plus proche. Jungkook me suis sans rien dire.
Je continue et rentre à l'intérieur à la recherche de ce que Jin m'a demandé. Je ne fais pas attention à jungkook enfaîte je m'en contre fiche.
Le brun lui suis Mi-ha sans rien dire, il n'ose pas parler il sait qu'il a était con avec elle alors dans un sens il l'a comprend un peu...
Mi-ha : je les on rentre.
Jk: d'accord
L'ambiance est merdique faut dire ce qui est. On voit dans ma voix comment sa me fait chier d'être ici et surtout avec lui et apparemment il l'a remarqué.
VOUS LISEZ
Ma Vie Devient.....
FanfictionMi-ha une jeune franco-correne de 20 ans va voir sa vie être chanbouler lors du concert de ses idols... Pour savoir ce qui va arriver à cette jeune fille avec un caractère bien tremper lisez 😜 { BTS} {ff} {jungkook }