Chapitre 11

3.5K 118 54
                                    

Sa fait 1 semaines qu'il est partit il me reste encore 3 semaines toute seule dans cette maison c'est long...

Je suis toute leurs interviews qu'il est beau mon kookie ! On s'envoie des message ou on fait des appelle video à chaque fois qu'il a du temps libre.

Se matin en me levant je commençais à  me sentir mal, je prend mon petit déjeuner et au moment de débarrasser  je cour au toilettes  revomir tout se que j'avais manger.

Quand je vous dit que je me sentais pas bien ! J'ai sûrement du attraper froid hier pendant notre balade avec daeyung elle est super sympa en vrai !

                                ~~~
2 semaines sont passer aller plus qu'une ! J'ai hâte de revoir kookie ! Mais... Je me sens toujours aussi mal...
Enfaite sa empire... Dae n'arrête pas de me répéter d'aller au docteur mais je n'arrive pas à m'y résoudre pour moi ce n'est qu'une maladie passagère qui va passer.

Je suis encore dans les toilettes comme complètement après chauque repas entrain de vomir mes tripes.

Dae est la dans la cuisine, je la. Rejoins elle à les sourcils froncé.

Dae :  va au docteur!

Mi-ha : pas besoin...

Dae : vien je t'y emmène !

Mi-ha : non..

Dae : j'appelle ton oncle pour lui dire ?!

Mi-ha : ok ok c'est bon !

J'ai pas envie de les déranger alors je vais y aller au pire il va me dire quoi j'ai la gastro c'est tout.

Je me prépare rapidement pour aller au cabinet médical.

                          ~~~
Nous sommes dans la file d'attente, la personne sors et fait place au doc.

Doc: Kim Mi-ha?

Mi-ha : oui..

Je rentre dans son cabine avec dae je veux pas qu' elle me laisse seule avec lui enfaîte j'ai toujours eu peur des docteur et des hôpitaux.

Nous sommes assis sur les chaise.

Doc: alors dis moi tout ?

Mi-ha : et bien sa fair déjà 3 semaines que j'ai des nauseé, je n'arrive pas à manger, mon dos me fait atrocement mal...

Doc : et bien... A en décrire vos symptômes vous n'êtes pas malade...

Mi-ha : alors j'ai quoi ?

Doc :vous êtes tout simplement enceinte ! Félicitations !

Je.... Quoi non... Impossible.. Je suis enceinte... Je remercie le docteur et sors s'en un mot dae me suit.

Dae: Mi-ha... Tu veut parler je pense que tu en n'a besoin aller vient t'asseoir sur le banc.

Nous sommes dans un parc de la ville, je l'écoute sans rien dire et m'assois sur le banc.

Je me met automatiquement à pleurer, daeyung me prend dans ses bras dans un geste amicale pour me réconforter.

Mi-ha : comment je vais faire... Il va me haïr....

Dae : qui ? Dis moi qui est le père ?

Je n' ai parler en plus à personne de ma relation avec jungkook et encore moin de cette fameuse nuit.

Mi-ha : tu me promet de garder sa pour toi !

Dae : promis!

Mi-ha : jungkook....

Ma Vie Devient..... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant