Je me trouve devant cette maison immense... Moi Kim Mi-ha une fille totalement basique va vivre la dedans avec ses idol !
Je reste bloqué devant la maison mes valise dans la main, mais une main qui se pose sur mon épaule me fait sortir de mes penser.??? : vous venez mademoiselle je vais vous emmener à votre chambre et vous faire visiter
Me dit t'elle en s'inclinant devant moi.. Sa me gêne quelle fasse sa je ne suis pas se genre de personne a me sentir au dessus des autres en plus on doit avoir le même âge.
Mi-ha : relève toi pas besoin d'être aussi formel avec moi dis moi plus tôt comment tu t'appelle qu'on fasse les présentations ?
??? : c'est vrai !?
Ce que je lui ai dit la suppris en même temps je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi comme si j'étais une star.
Mi-ha : évidemment que c'est vrai !
Enchante moi c'est Mi-ha, je suis la niece du président et le nouveau manager de bts !??? : moi c'est daeyung je suis hôtelière et femme de ménage...
Mi-ha. : alors soyons amie daeyung tu as l'aire chouette !
Dae: avec plaisir ! Vous... Tu est tres gentille tu est la première à m'avoir parler autrement qu'un chien tu va bien t'entendre avec jimin, taeyung et jhope vous êtes pareil!
Mi-ha : ah oui j'espère sa sera mieux que si on se déteste.
Nous continuons de parler jusqu'à ma chambre. Elle repars ayant beaucoup de boulot je me retrouve seule dans ce grand appartement.
De ce que j'ai compris le 3 ème étage et l'appartement des bts 2 Ème la ou il s'entraîne et le rez de chaussée l'accueil ya même un bar.Je commence à m'installer dans ma nouvelle chambre on ma dit que c'est mon oncle qui l'a fait décorée et sa me plaît beaucoup il faudra que je le remercie !
~~~
Sa fait maintenant 3h que je suis arrivé je me suis entièrement installer et préparé pour quand il vont arriver ! J'ai hâte mais j'ai peur...Je suis dans le canapé, l'appartement est grand il y a 4 chambres de chaque côté la hyung line d'un et les maknae de l'autre. Moi je suis du côté maknae.
Jungkook et la chambre à droite à côté de moi et jimin à gauche et taeyung et à côté de celle de jungkook.Pendant que je regarde la télé la porte s'ouvre et 3 garçons entre. Je me lève immédiatement et les regardes entrer.
Suga, jhope, et V viennent de passer la porte et j'ai attiré l'attention d'un en particulier yoongi...
Suga : hé t'es qui toi !?
Sympa boujour sa existe...
Mi-ha : boujour pour commencer ! De deux je suis votre aide social ou un truc du genre... enchanté je m'appelle Kim Mi-ha.
Suga : excusez moi
Il s'incline... Kyaaa mais pourquoi il font tous sa !
Mi-ha : pourquoi tu t'incline et en plus tu me vous vois je me sens vieille.
Suga : ... Vous êtes la pour le travail alors c'est normal
Mi-ha : je suis en première une jeune fille de votre âge et qui est en plus une fan travaille passe en dernier....
Deux personnes me sautent dessus !
Tae : sa veut dire qu'on peut être ami ?
Jhope : oh ouiiii une nouvelle amie !
Mi-ha : bande de sauvage et bien sur !
Je n'ai pas pus m'empêcher de rigoler il sont exactement comme on les voit dans les vidéo !
Tae : comment tu t'appelle ? Tu viens d'où ?
Jhope : c'est vrai que tu est une fan ? C'est qui ton bias ?
Suga : calmé vous arrêtez de la harceler la pauvre ! Ta quelle age ? c'est quoi ta couleur préférée ?
Il est sérieux la il était en train de les engueuler mais il fait pareil se me fait rire.
Mi-ha : je m'appelle Kim Mi-ha, je viens de France, j'ai 20 ans dans deux semaines, ma couleur c'est le bleu, je suis une grande fan et mon préféré... je vous adores tous
2 autres garçon passe la porte jimin et seokjin
Jimin :ohhh c'est qui elle est trop mignone
Il me trouve mignone je sens mes joue chauffer..
Mi-ha : bah... Euh... Merci...
Bravo je suis la fille avec le moins de crédibilité
Jin : un nouvel enfants à la maison c'est trop bien !!
Mi-ha : kyaaa mes arrêté c'est gênant ! Je pers toute ma crédibilité avec vous !
Dis je en rigolant et les autres me suivit rapidement mais rm qui rentre énervé nous interrompt...
Rm: quoi vous avez un problème à me regarder comme sa ! Et puis c'est qui cette gamine avec qui vous rigoler !!?
Suga : c'est notre sorte d'aide social elle est trop sympa !
Tae : et mignone !
Rm :pffff puis quoi encore ce n'est qu'une gamine qui en profite d'être avec vous que pour sa popularite ce n'est qu'une hypocrite !!!
Aiee sa fait mal sa je ne le penser pas comme sa je suis déçu il m'a vraiment blesser la mais je vais rester forte pour les autre...
Jimin:l'écoute pas il est de mauvais poils c'est tout tu n'est pas du tout une gamine hypocrite...
À ce moment jeon jungkook rentre à son tir et pose son regard sur moi et les autres sans rien dire... J'ai peur...
Jhope. : kookie je te presente Mi-ha notre aide social elle est plus petite que toi elle est de 98 !
Jk: j'en n'ai rien à fair de cette gamine moi !
Il pars dans sa chambre sans rien dire d'autre sa m'a fait l'impression d'un coup de poignard.... Sensible comme je suis je me met automatiquement à pleurer en silence.... Il va voir que la gamine n'a pas dit son dernier mot !
~~~
Voilà chapitre 3 fini !
VOUS LISEZ
Ma Vie Devient.....
FanfictionMi-ha une jeune franco-correne de 20 ans va voir sa vie être chanbouler lors du concert de ses idols... Pour savoir ce qui va arriver à cette jeune fille avec un caractère bien tremper lisez 😜 { BTS} {ff} {jungkook }