Sa fait 1 semaines que nous ne somme pas adressé la parole enfin.... A peu près on n'a eu une petite altercation bien gênante...
{FLASH BACK}
Je sors du bureau de mon oncle, sa fait du bien de passer du temps avec lui il t'a tenu sa promesse j'ai de nouveau une famille et j'en suis heureuse !
Je marche dans le couloir en direction de l' étage au dessus mais quelqu'un me plaque au mur.
Il était la, lui que j'éviter à tout prix... Jungkook avait ses mains de chaque côté de ma tête et nos regard ne se quitter plus.
Jk: pourquoi tu m'évite !?
Mi-ha : je...
Je n'ai même pas eu le temps de répliquer qu'il viens poser ses lèvres sur les miennes dans un geste plein de douceur.
Le brun rompu se baiser pour replonger son regard dans le miens.
Nous restons quelques instants comme sa jusqu'à que jhope se mette à chercher jungkook pour l'entraînement.Jh: jungkook t'es ou ?!
Il tourna la tête du côté où on entendait la voix de son interlocuteur et je profiter de son intention pour m'enfuir en courant.
{FIN FLASH BACK}
J'étais actuellement dans mon lit plonger dans la lecture de mon livre du moment.
Jimin et tae rentre dans ma chambre sans frapper comme à leur habitude
Et viennent s'installer sur mon lit en tailleur.Jm: sa te dit de sortir se soir ?
Mi-ha : ou sa ?
V: en boîte !
Carrément sa me permettra de décompresser un peu.
Mi-ha : avec plaisir !
Jm&V: alors habille toi en bombe ! on va tout déchirer !
Il ressortent de ma chambre. Je me dirige vers mon armoire. Je fouille et trouve se que je cherché 1. Parfait !
Je pars donc me préparer et ressort de la chambre 10 min après.
Je porte une robe courte et moulante mettant toute mes formes en valeur, avec un décolter en V de quoi en faire baver plus d'un. Mes cheveux son libres et légèrement boucler et un maquillage léger juste le nécessaire.
Je sort de ma chambre apparement je suis la dernière, tout le monde est déjà près à partir.
Jm: qu'elle beauté !
V: SEXY !
jh: tu va tous les hyptnotiser !
Je rigolais avec eux trois et jungkook me regarda les sourcil froncé. J'ai envie de m'amuser se soir alors jouons.
Mi-ha : pourquoi tu me regarde comme sa ? La vue ne te plais pas ~ ?
Jk : non au contraire elle me plais beaucoup trop et c'est sa le problème !
Mi-ha : mmm ou est le problème je le voit pas moi ? ~
Jk : ils vont tous te sauter dessus !
J'hausse les épaule et me dirige vers la porte avec les autres nous ne somme que 5 kookie~, jimin, Tae, jhope et moi.
Suga et partit voir sa famille se week-end, Jin et rm sont je ne sais pas où d'ailleurs je suis sur qu'il le passe un truc entre eux deux !Nous marchons jusqu'en boîte, l'ambiance et déjà à fond, nous entrons et chacun part fair se qu'il veut.
Jiminie et hopie danse sur la piste, tae et moi sommes partit au bar et jungkook il regarde partout en fonçant les sourcil.
VOUS LISEZ
Ma Vie Devient.....
FanfictionMi-ha une jeune franco-correne de 20 ans va voir sa vie être chanbouler lors du concert de ses idols... Pour savoir ce qui va arriver à cette jeune fille avec un caractère bien tremper lisez 😜 { BTS} {ff} {jungkook }