Chapitre 13

3.4K 113 8
                                    

Jungkook viens de finaliser les papier de sortir et nous voilà dans la voiture direction la maison ! J'ai hâte d'y être sa fait bien trop longtemps ! Mais...

Mi-ha : kookie les autres ne sont pas au courant pour nous et pour eux t'es sur que sa va pas les gêner ?

Jk :je sais pas mais je suis sur qu'il vont adorer !

Tout le trajet nous avons parler de tout et n'importe quoi, j'ai appris que tae et hopie se sont mis ensemble je suis contente pour eux ils vont bien ensembles.

Nous arrivons, mon kookie porte mon sac, il à même tenue à se qu'on prenne l'ascenseur alors qu'on prend toujours les escalier juste parce que je suis enceinte ! Il va vraiment finir pas être un mec gaga sa promet.

Jk : hyungs on n'est là !

Ils n'ont pas tarder à tous se recouper devant le hall d'entrée. Jungkook et moi avont prévue de manger au resto pour leur annoncer ma grossesse et que le père était jungkook.

Jm: bah elle est où Mi-ha ?

Jk: pas la !

Jin : comment sa ?

Jk : elle vous attend quelque part.

Rm: explique toi mieux !

Jk: vous allez voir !

Les menbres enfilerent leur manteaux septique sur ce que le maknae avait prévue est ce qui les attendais.

Il marchait dans les rue de seoul en direction du centre commercial.

Suga : bon dis nous se qu'on fou la !

Jk: enfaîte Mi-ha nous attend au restaurant mais avant je voudrais  acheter quelque chose...

Jin : fallait nous le dire plus tôt !

Les gars attendent dehors à peine 10 minutes que jungkook ressort.

Jk: c'est bon on peut y aller !

Ils partent en directions du restaurant. Les membres arrivèrent rapidement. J'étais déjà installé à une table de 8 ma chaise bien avancer pour cacher mon ventre.

Tous sauf jk: Mi-ha !! Tes de retour !

Mi-ha : ouiiiii !

Nous parlons 15 bonne minutes avant que suga remette le sujet au tapis.

Suga : aufaite ducoup on fait quoi ici ?

Mi-ha : jungkook à quelque chose à vous donnez.

Le brun tend à chacun de ses hyung une petite boîte en velour rouge, ils ouvrent  leur boîte où se trouver une gourmette avec une inscription.

Jm: je suis le tonton le plus gentil au monde

V:je suis le tonton le plus chelou

Jh:je suis le tonton le plus joyeux

Suga:je suis un tonton feineant

Rm: je suis le tonton le plus maladroit

Jin : je suis un tonton pink lady

Tous : hein???!!! On comprend rien ! Tonton mais de qui ?!?

Mi-ha : d'eux deux !

Je me lève et leur fait face en tenant mon ventre. Ils sont tous surpris.

Tous : tes enceintes !!

Jm: depuis quand ?

Jin: eux deux ?! C'est des jumeaux ?

Rm: pourquoi tu nous la pas dit plus tôt !?

Suga : Oh les mec calmez vous la question la plus importante c'est qui le père !!!?

Mi-ha : sa fait 4mois, oui c'est des jumeaux, et parce que j'avais peur de votre réactions... Et le père..

Jk: c'est nul autres que votre maknae préféré !!

Tae : c'est toi le père !?

Jk: oui c'est moi !

Tous : mais comment !!?

Jk: le jour où on n'est aller au boîte et bah sa a fini ou vous savez et depuis on sortait ensemble.

Jin : et vous nous avez rien dit !

Mi-ha : désolé...

La soirée se passa correctement tout le monde rigoler et s'amuser jungkook avait ête sur protecteur il regardait qui conque me regarder d'un regard noir, il m'avait interdit l'alcool, il souffler même sur ma nourriture pour éviter que je le brûle ! Un vrai gaga !

                         ~~~
Voilà ! J'ai plus d'inspi donc je pense que le prochain sera le dernier chapitre.... Sorry
En plus se chapitre et mega court encore plus que les autres 😐

Ma Vie Devient..... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant