Chapitre 7

4.3K 155 25
                                    

Nous sommes maintenant dans la voiture, jhope chante à tue tête avec jimin et V, suga se plain du bruit, Nam et jin se dispute sur des ramen... Ils sont chelou eux... Jk rigole.. Moi je... Bah rien enfaîte.

Nous arrivons, le trajet fut bruyant mes rigolo, sérieusement qui m'a pondu des idiot pareille!

Je descend suivit des nigos, jimin et tae se metta de chaque côté de moi et s'accroche à mes bras pour me tirer je ne sais où. Les autres suivent derrière.

Nous arrivons à une première attraction que l'alien avait choisi... Le grand huit.. Je sens que je vais regretter d'avoir accepté.

Tae : qui vient avec mimi et moi ?

Jm, Jin, rm : tes malades pas nous !

Jh: moi seulement si je suis à côté de toi tae~

Oula qu'est qui lui prend un hoseok ? c'était quoi se forcage sur son nom ?
Je vais les laisser à côté sa va être rigolo !

Tae : Mi-ha va être toute seule ?

Jk: je me met avec elle !

Je n'afficher pas une mine dégoûter, en vrai sa me dérangeai pas... J'étais surtout gêner, c'est comme sa depuis une semaine...

Mi-ha : s-si tu veux...

Il me sourrit de toute ses dents et nous allons faire la queue.

Sa n'avait pas été long d'attendre, nous sommes assis au place qui restais. Tae & hopie sont tout devant tandis que nous nous sommes tout au fond.

Les barres de sécurité s'abaisse et un employé vient vérifier.

L'attraction commence doucement, nous montons, jungkook commence à se crispait.

Mi-ha : ça va?

Jk: niooonnnn ça va passsss !

Je rigola, et prix une assurance je lui prix la main et la serra avant qu'on descende la grande pente.
Il me regarda surpris.
Je lui accquisa un grand sourire avant de me mettre à crier comme lui.
Putain ce manège c'est la première et la dernière fois que je le fais !

Nous descendons en dernier étant le dernier wagon, nous rigolons, on n'a vraiment crier comme des gamins !
Mais jungkook s'arrête et me regarde.
Il passe sa main dans ses cheveux.

Jk: pourquoi tu m'a prix la main ?

Mi-ha : bah comme quand on était petit on se tenait la main dans les attraction.

Jk: tu....

Attend j'ai dit quoi !! Je me souviens d'un truc c'est.... Mais c'est génial !!

Mi-ha : je me souviens d'un truc ta vu !

Jk: j'ai vu sa princesse !

Putain ya un putain de blanc... Qu'est-ce que je fait c'est trop génant !
Tien où sont les autres ?

Mi-ha : jungkook ils sont où les autres ?

Il regarde autour de lui.

Jk: je sais pas....

Mi-ha : on n'est perdue ?

Jk: je croit...

On !
N'est !
Perdu!
Bordel !
De merde !

Mi-ha : on fait quoi ?

Jk: on va s'amuser rien que tout les deux !

Il me sourrit de toute c'est dent sa lui fait une tête de lapin. Il est mignon

Jk:de quoi !? Moi je suis mignon ?

Merde j'ai parler à voix haute....
Je fait quoi !? Une proposition ?

Mi-ha : je....

Part en courant.
La fuite voilà la bonne option !

Je cour à travers les gens.
Ouais je fui parce que j'ai dit qu'il était mignon et alors j'ai le droit !

Je continue ma course jusqua la grande roue.
Ouffff comme sa j'aurai 15 min tranquille histoir de ma calmer...
Hé merde !

Jungkook monte dans la grande roue en même temps que moi et me pousse au fond de la cabine puis ferme la porte histoire qu'on soit seul.
Et le tour commencent.

Jk: ah nous deux maintenant.

                                 ~~~
Finish!!

Ma Vie Devient..... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant